Menu

Gros problème de qualité avec le bird um1

- - Dernière réponse :  CASROLL - 9 déc. 2018 à 11:40
Bonjour,

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouveau PC sur mon ancien pc le Bird marchai parfaitement mais maintenant j'ai mon nouveau PC sous Windows 10 il ne marche plus du tout de la même manière la qualité est minable vraiment nul des gros bruit de fond et qualité globale horrible je ne comprends pas aidez-moi s'il vous plaît.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5863
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
il nous faut plus d'infos sur la configuration des 2 pc ainsi que ce qu'est Bird
Bonjour

L'autre PC et un vieux PC portable sous windows 7 un x53t. et le nouveau est sous Windows X la carte mère est une Asus prime x370 a la carte graphique et une MSI Radeon RX 560 Aero ITX 4 Go OC la mémoire vive sont des Corsair Vengeance LPX DDR4 2 x 4 Go le disque dur est un segate Barracuda de 1 To et le processeur est un ryzen 3 1200 l'alimentation et une EVGA 450 BT voilà je peux pas être plus clair

merci pour votre aide
Bird est un bird um1 c'est marqué dans le titre
Commenter la réponse de jumulka
Messages postés
25584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Les pilotes audio du Bird UM1 ont bien été installés par Windows et il est bien reconnu ?

C'est un micro en USB (pas top, pour ce genre de produit en terme de qualité sonore), c'est un habitué des souffles etc...

Vérifie dans les paramètres audio du micro si il y a pas une amplification trop importante, si le volume n'est pas un peu trop haut...

quand j'installe les pilotes du constructeur il y a juste un dossier «read me» qui me dit que windows a déjà installé les pilotes tout seul alors que sur mon ancien ordinateur j'ai dû installer des pilotes et tout marchait très bien

Sinon j'ai tout regardé dans les paramètres le niveau n'est pas trop haut je pense que je vais renvoyer le micro
Commenter la réponse de Judge_DT
UPComing Toy Story 4 (2019) | Xiaomi (15) | Amazon Renewed Refurbished products with a warranty