Menu

Rikkishop

- - Dernière réponse : Nounouche1965
Messages postés
1
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 9 déc. 2018 à 15:39
Bonjour ,
Quelqu’un aurait il déjà commande et renvoyé des articles Rikkishop?????
j’ai commandé des chaussures sur le site Rikkishop , la taille est trop grande et la qualité des produits ne me convient pas . Sur leur site il n’y a aucune adresse indiquée par contre il est clairement dit que le retour d’articles est très simple et qu’en le remboursement prend une semaine ! J’ai écrit un mail à leur service clients en leur demandant de me fournir l’adresse de retour pour être ensuite remboursée . J’ai eu une première réponse étrange (qui me fait penser que ce site n’est bien pas’ recommandable )essayant de me dissuader de renvoyer les articles car c’est vous en Chine et les frais très importants ! Puis une deuxième me proposant plutôt 30 % de remise sur Une prochaine commande !
Mais toujours pas d’adresse ... le temps passe et je vais arriver aux 14 j légaux de renvoie ! Je vous remercie de me donner l’adresse retour si toutefois quelqu’un la connaît!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3982
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes, des promos bidons partout, mise en page de chaque article complètement amateure..... vous avez donc la réponse sur ce site chinois.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
1
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, je me suis fait avoir aussi, les bottines reçues ne correspondent pas du tout à ma commande initiale , et silence de leur part pour les modalités de renvois, je vais signaler dans Facebook ce site indésirable !!
Commenter la réponse de Nounouche1965
Impulso de Vingança | 2 - 12 Episódio 12 | MI (331)