Menu

Suite à un piratage de mon PC

Messages postés
4
Dernière intervention
8 décembre 2018
- - Dernière réponse : jumulka
Messages postés
5921
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 8 déc. 2018 à 20:36
Bonjour,
Je me suis fait hacker mon PC et le hacker à supprimé mon compte administrateur. (Je ne le vois plus au démarrage de mon ordinateur) Je n’ai plus accès à mon PC que via un compte invité.
Bien évidemment, via ce compte invité, je n’ai pas accès aux documents qui se trouvaient sur mon compte administrateur. Qu’est-il possible de faire pour récupérer mon compte administrateur et/ou mes documents ?
S’il y a des informaticiens parmi vous, merci d bien vouloir m’aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5921
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
tu devrait pouvoir récupérer tes fichiers avec le DaRT (version 64 bits / version 32 bits).
pour ce faire télécharge le via un des 2 liens selon le type de ton système, télécharge rufus, et il te faut une clé usb d'au moins 1go, + si tu as un support de stockage pour tes données (clé usb, disque dur, sinon il faudra faire autrement).

quel est ton windows et regarde si ton disque est en gpt : http://videosblue.com/comment-savoir-si-votre-disque-dur-utilise-gpt-ou-mbr-et-comment-les-modifier.html (secteur de démarrage principale = mbr)
jumulka
Messages postés
5921
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
sans un autre pc pour faire la clé usb on ne peut pas faire grand chose, si tu as un amis ou si tu t'entend bien avec ton voisin tu peux demander.
Chirac67
Messages postés
4
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
DaRT... N’est-ce pas un langage de programmation ? Toutes les manipulations compliquées, faut pas me les demander, car je ne suis pas informaticienne, moi
jumulka
Messages postés
5921
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
DaRT : Diagnostics and Recovery Toolset, c'est entièrement via interface graphique ne t'inquiète pas
http://www.malekal.com/microsoft-diagnostics-and-recovery-toolset-dart/
Chirac67
Messages postés
4
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Juste une question... Il me semble avoir entendu dire que l’on pouvait faire passer un compte invité en compte administrateur. Est-ce donc possible, et si oui, comment procéder sous Windows 10 ?
jumulka
Messages postés
5921
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
ce doit être possible mais pas depuis le compte invité ou alors il faut passer par l'invite de commande du dart et changer un fichier pour pouvoir lancer le cmd en administrateur à la page de connexion de session, et créer/modifier un utilisateur administrateur.
Commenter la réponse de jumulka
Choboraunyopomi Gekijou Ai Mai Mii | Sammlung | 29 novembre 2013 : la PlayStation 4 est enfin là