Menu

Toshiba super lent ! [Résolu]

Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si ancien que ça puis je ne le mal traite pas :p
J'ai regardé dans les forums les personnes qui avaient rencontré ce problème là. Ils conseillent tous nettoyage de disk etc ce que j'ai fais. Mais le problème reste le même. J'ai fais de la place. Si vous pouviez m'aider à faire quelque chose svp....Je ne suis pas une experte en informatique donc à part nettoyage de disk, analyse d'antivirus je suis limitée. Pareille mon antivirus lorsque je fais une analyse rapide elle l'a fait mais l'analyse complete elle reste bloqué à 4% pendant 5H je l'ai donc éteinte;...;mon antivirus pour info c'est bitdefender.

Merci pour votre aide d'avance! :-D

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
14758
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Pour voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur http://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Dernière intervention
30 novembre 2018
0
Merci
Ok merci de ta rapidité!Je télécharge tout ça et je reviens vers toi!;-)
Commenter la réponse de bamloo
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Dernière intervention
30 novembre 2018
bamloo
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Alors j'ai un problème quand je fais CTRL ET Y il n'y a rien qui se passe.....
bazfile
Messages postés
14758
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Je viens de m'apercevoir que tu as fait ton rapport FRST avec une ancienne version de FRST
Résultats d'analyse de  Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 03-08-2016 ([color=red]ATTENTION: ====> FRSTla version date de 849 jours et est peut-être périmée

donc recommence l'analyse et joint tes rapports FRST ET Addition comme précédement, pour télécharger la dernière version de FRST clique sur http://retlehen30.org/download/telecharger-34103652-frst-farbar-recovery-scan-tool-64-bits
bamloo
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
bazfile
Messages postés
14758
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
FRST n'est encore pas à jour 20/06/2018, tu l'as lancé d'un fichier compressé .zip présent sur le bureau
FRSTx64.20.6.2018.0.zip
alors que sur le lien que je t'ai indiqué le fichier aurait dû être en .exe :
Exécuté depuis C:\Users\Mélodie\AppData\Local\Temp\Temp1_FRSTx64.20.6.2018.0.zip

Donc télécharge FRST en cliquant sur ce lien enregistre FRST sur le bureau, recommence l'analyse et joint les rapports FRST et addition comme précédemment, jamais deux sans trois cette fois-ci ça va être bon. ;).
Commenter la réponse de bamloo
0
Merci
Bonjour Bazfile!alors j'ai tout recommencé avec la nouvelle version j’espère cette fois j'ai pas fais de bêtise !:p

Les liens:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181201_i14w9g7i10z11

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181201_c9t9o13p14e8
bazfile
Messages postés
14758
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.luckysearches.com/?type=hp&ts=1430168717&from=pjr&uid=TOSHIBAXTHNSNJ256GMCU_X4AB52G4K8YX52G4K8YX,hxxp://www.luckysearches.com/?type=hppp&ts=1430168764&from=pjr&uid=TOSHIBAXTHNSNJ256GMCU_X4AB52G4K8YX52G4K8YX,hxxp://www.mystartsearch.com/?type=hp&ts=1430171286&from=ima&uid=TOSHIBAXTHNSNJ256GMCU_X4AB52G4K8YX52G4K8YX
AlternateDataStreams: C:\WINDOWS\system32\ibtsiva.exe:BDU [1]
AlternateDataStreams: C:\Users\Mélodie\Downloads\hubiC-2.1.1.145-windows.exe:BDU [0]
AlternateDataStreams: C:\Users\Mélodie\Downloads\movie-maker_12_fr_10967.exe:BDU [0]
AlternateDataStreams: C:\Users\Mélodie\Downloads\pdf-to-word-converter.exe:BDU [0]
AlternateDataStreams: C:\Users\Mélodie\Downloads\PMHOME_5301DL.exe:BDU [0]
EmptyTemp:
Reboot:
EmptyTemp:
Reboot:



2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via http://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : http://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Commenter la réponse de bamloo
Dragon Ball – Bảy Viên Ngọc Rồng chap 484 | or Learn More | VEGGIEG (1)