Menu

Alcatel F 570

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Dernière intervention
26 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Ombeline67 - 8 déc. 2018 à 06:28
bonsoir
je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appelle il ne sonne pas que faire ?
j'ai peut etre touché un bouton par mégarde ??
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
je l'ai branché comme évoqué dans la notice
C'est à dire... branchè a quoi ? une prise standard, une box ?
Quel type d'abonnement avez-vous ? Chez quel opérateur ?

L’abonn N’a rien à voir j’ai eu numericable ma ligne fonctionne j’ai branché le câble sur le modem et la prise du téléphone j’ai echangé et c’est exactement la même chose pas de tonalité et il ne donne pas que faire ?
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Réinitialisez la box (le modem) sur le quel le téléphone est connecté.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
bjr
j'ai éteint et rallumé rien
toujours pas de tonalité et il ne sonne pas quand on appelle :(
Commenter la réponse de ombeline67
Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Le téléphone est branché sur quelle type de box ? quelle référence ?
Il s’agit d’un modem castlenet numericable
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Des modems Castelnet il y en a plusieurs.. il y a une (TEL) ou deux prises téléphone à l'arrière ? (TEl1 et TEL2)
Le téléphone est bien connecté avec un câble RJ11/Rj45 à la prise TEL du modem Castelnet ? Le voyant téléphone est bien allumé fixe ?
Il y a 2 tel le câble est celui fourni mais le voyant tel clignote il n’est pas fixe
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Tant que le voyant téléphone ne sera pas fixe ... cela signifie qu'il y a problème.
Extrait de http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-castlenet/signification-voyants-modem.html
Si le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote alors que le voyant ''Câble'' est allumé fixe, les services de Téléphonie fixe sont en cours d’installation ou une communication est engagée. Si aucune communication n’est engagée, assurez vous que le téléphone soit raccroché puis débranchez électriquement le modem pendant 30 sec et rebranchez le. Ensuite patientez pendant 15 min et si vous n’avez toujours pas les services de téléphonie fixe et que le voyant de ''ligne téléphonie 1'' clignote toujours alors qu’aucune communication n’est engagée, contactez le Service Clients 

Si vous débranchez le câble téléphonique... le voyant devient fixe ?

Qu'affiche l'écran du combiné ?
En vous aidant de l'image ci contre, dites quelles icônes sont présentes et leur état (clignotantes ou pas)


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Non lorsque je retire le câble ça clignote toujours l’ecran Du téléphone affiche :
Trois traits une batterie ALCATEL 1
Une icône ressemblant à plusieurs feuilles et deux flèches
baladur13
Messages postés
35338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> Ombeline67 -
Le souci est donc du coté Numéricable....
Oui je vais voir avec eux encore merci pour votre aide et bonne journée
Commenter la réponse de baladur13
Dragon Ball Super | Baixar toque para celular | Standard Liege 1 vs 0 Sevilla | Liga UEFA | Full Highlights