Menu

Site isideo

- - Dernière réponse : stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 11 déc. 2018 à 05:28
Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
3993
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Pas d'adresse web de ce site apparemment bien bidon ?
victoria989
Messages postés
2
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
pour moi sa ne l'est clairement pas, j'ai commandé un iphone XS simple je l'ai reçu mais ils répondent trés lentement aux mails et la livraison à prit prés de 15 jours
> victoria989
Messages postés
2
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
salut j'aimerais savoir depuis que tu a commander chez isydeo ça a mis combient de temps pour que tu reçois ta command
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Excusez moi c’est Isydeo.com j’ai mis un i au lieu du y pardon
Salut, Le site est bidon ou pas ?
Commenter la réponse de RegVmx
Messages postés
2
Dernière intervention
28 novembre 2018
0
Merci
Salut, perso j'ai acheté sur ce site (isydeo.com) il y'a deux semaines, j'ai bien reçu ma commande, juste la livraison est un peu longue
streamno75
Messages postés
2
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
j'ai commandé mon iphone XS Max la semaine dérniére sur isydeo.com je m'inquiétais un peu mais ils m'ont envoyé mon code de suivie il arrive vendredi :) je vous tiens au jus d'ici là !
> streamno75
Messages postés
2
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Bonjour,
Au bout de combien de temps avez vous reçu avez vous reçu votre numéro de suivi ?
Cordialement
Merci beaucoup de votre réponse
streamno75
Messages postés
2
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
J'ai bien reçu mon colis hier, livré par la poste facture, petite carte de visite isydeo et un petit bon de réduction de 10 € pour ma prochaine commande, la livraison est un peu longue mais à part sa rien à dire
> streamno75
Messages postés
2
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
salut j'aimerais savoir depuis que tu a commander chez isydeo ça a mis combient de temps pour que tu reçois ta commande
> watirasta -
Bonjour, moi je n’ai encore rien reçu juste un mail me disant que je devrais recevoir mon iphone pour le 13 décembre
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
> RegVmx -
idem, ma commande est passée le 03/12; ils m'ont dit qu'elle arrive dans 10j.
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
> streamno75
Messages postés
2
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Salut, peux-tu donner plus de détails ou si t’as un numéro a eux ou un document peu importe. J’ai passé une commande chez eux et je suis dans le doute que c’est une anarque!!!
Merci bcp

Mon adresse mail : supprimé par la modération
moi sa a prit une bonne vingtaine de jour pour arriver,
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
> victoria989 -
Bonsoir, pouvez-vous m'écrire à cette adresse là: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
j'ai passé une commande lundi et j'ai peur qu'il s'agit d'une arnaque ce site. j'ai besoin quelques avis pour me rassurer. Merci beaucoup
Bonjour on ne donne jamais son mail sur un blog si vous pouvez effacer le votre ça serait mieux. Autrement faite opposition à votre banque, ça doit être possible. Quoi qu’il en soit vous pouvez attendre un peu, essayer de communiquer avec isydeo via leur plateforme et si vous ne recevez pas de réponse ou rien dans votre boîte à lettre porter plainte à la police. Par contre si c’est bien une arnaque mauvaise nouvelle ils ont aussi vos numéros de CB : (.
Voilà voilà, et comme ont dit il n’y a pas mort d’homme.
Laurevalentine
Messages postés
3
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
clairement le mail ce n'est pas une bonne idée, mais fais comme moi, ecris leur, ils ont été rassurant et j'ai bien reçu mon colis en fin de compte.
Commenter la réponse de victoria989
0
Merci
Super ça me rassure
cdi5
Messages postés
1
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
je cherche un iPhone xs et je suis tenté par le prix canon sur ce site par contre j'ai des doutes car dans la partie "mention légale" on trouve une demande CNIL qui est celle du site AFAHAT et dans la partie "paiement sécurisé" on trouve une référence au site Ubaldi. soit ce n'est pas sérieux soit ca sens l'arnaque. je crois que je vais passer mon chemin
Avez commander et reçu votre commande
Laurevalentine
Messages postés
3
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Alors j'apporte mon petit témoignage, j'ai commandé le 17 novembre et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, alors oui c'est clairement long,je me suis un peu inquiété du coup pendant tout ce temps je les ai relancé plusieurs fois par mails, ils répondent parfois vite, parfois prennent plus de 24H en tout cas j'ai bien tout reçu sans problémes (à part le temps de livraison) aprés ce n'est que mon témoignage
0
Merci
C’est une grosse arnaque, laissez tomber.
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
pourquoi?
RCS incomplet dans les mentions légales, le site DMCDB GROUP SAS possède une page internet qui en fouillant un peu semble être pas trop à jour et pas trop fiable (date de 2017 pour leurs derniers accompagnement de société dont il font la promotion sur leur site), malgré une date de copyright 2018 en bas de page. La société OVH dans les mentions légale n’est qu’un hébergeur de site. Le seul RCS valable trouvé dans les conditions générales de vente renvoie sur un site lesdenicheursduluxe… ? qui n’est donc pas LA SOCIÉTÉ ISYDEO SAS. Je trouve que ça fait beaucoup de chose pas très clairs et les prix proposés sont peut-être trop beau pour être vrais. Personnellement je ne me risquerais pas à commander sur ce site, mais après chacun fait ce qu’il veut.
Laurevalentine
Messages postés
3
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Moi j'ai reçu donc pour une fois qu'un site est honnête je prefere leur faire de la pub ! ça a été clairement long (presque un mois) mais ils répondent aux mails, sont trés rassurant et pour ce prix là je dis merci !
madmyke
Messages postés
38168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> Laurevalentine
Messages postés
3
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Et j'ajoute que ce qui très suspect, est que l'autre "intervenant" qui défend ce site a comme par hasard exactement les mêmes origines ip que vous.
De là à tirer une conclusion sur un montage de témoignage....
Afrikarnak
Messages postés
25238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Ca pue clairement!
Commenter la réponse de Houhou
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Une semaine de quoi j’ai pas compris dsl
Messages postés
8
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
3 semaines pour recevoir ma commande mais je recommande sans reserve ce site, le support sur le chat du site est nul mais ils répondent rapidement aux mails.

et ceux qui se demandent comment ils font pour avoir des prix aussi bas c'est trés simple (et il suffit de leur demander) ils achetent en gros à une entreprise américaine qui récupérent les stocks de boite de téléphonie en faillite, ils margent trés peu mais avec un gros volumes de commandes sa marchent apparemment.
Commenter la réponse de victordutron
0
Merci
De plus en plus suspect, je rejoins clairement l'avis de Houhou et doute de la véracité de ceux qui donnent des avis positifs ?
Commande passé le 20/11/2018, au début réponse par chat, une mise à jour de ma commande sur le suivi de commande le 27/11/2018 avec une date de livraison au 12/12/2018 donc dans 2jours !!
Mais depuis 2 semaines et plusieurs envoie successifs de mails pour lesquels bien sur je n'ai aucune réponse et plus personne sur le chat...je doute que quoique ce soit arrive.

Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...Fuyez ce site !!
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour,

Avez-vous reçu un numéro de suivi ou d'autres nouvelles de leur part depuis?
lolouart
Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
contactez les via hello@isydeo.com ils répondent pas à contact@isydeo.com
Commenter la réponse de unarnaqu
Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
produit reçu liens de suivi reçu vendredi !
contactez les via hello@isydeo.com j'ai toujours eu une réponse

par contre gros retard je devais recevoir il y'a plus d'une semaine !
stefanou45
Messages postés
11
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour, quand est ce que vous avez passé la commande?

cordialement
Commenter la réponse de lolouart
Most Bids | Star Trek: Discovery | BATTLETECH: Digital Deluxe Edition (v1.3.0-413R + 2 DLCs + Bonus Content) [FitGirl Repack, Selective Download - from 7.2 GB]