Menu

O&O Defrag 14 Free en français

-
Salut !
Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14.
Cette connerie de Clubic prétend détenir cette version en français. Il y a bien le drapeau français et dans le nom du fichier la mention Fr dans le nom mais à l'installation c'est une version anglaise. Dans les paramètres, je n'ai pas la possibilité de changer la langue.
Les liens que j'ai pu trouver sont soit des erreurs 404 soit ils vont vers le site officiel mais ce dernier ne le propose plus. Il me faudrait la version 32 et 64 bits. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
5112
Dernière intervention
13 décembre 2018
Bonjour, ce n'est pas la version gratuite
Commenter la réponse de e.t
Messages postés
14808
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Défragmenter avec un logiciel tiers ne sert pas à grand-chose vu que Windows le fait déjà automatiquement via une tâche planifiée, voir cette page et attention les logiciels gratuit O&O installent souvent des adwares en supplément, donc méfiance.
O&O Defrag est une société allemande très réputée. On voit que vous ne la connaissez pas. Je doute que même avec sa version gratuite, ils y ajoutent des Malwares. Je l'ai déjà en anglais.
Par ailleurs, la version de Windows est de très loin la meilleure. Tout comme Windows Defendeur qui est un antivirus bien soft. Sinon, si Windows faisait un défragmenteur et un antivirus à toute épreuve gratuit et préinstallé dans Windows, les autres fermeraient leur porte.
bazfile
Messages postés
14808
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
O&O Defrag est une société allemande 

Autant pour moi j'ai confondu avec IOBIT, je crois que le mieux pour toi c'est de prendre la version payante de ce logiciel que tu as l'air d'apprécier, les éditeurs de logiciels ont besoin aussi de vendre leur logiciels pour vivre.
si Windows faisait un défragmenteur et un antivirus à toute épreuve gratuit et préinstallé dans Windows, les autres fermeraient leur porte.

Le défragmenteur de Windows il est intégré à Windows il est largement suffisant et pour ce qui est de Windows Defender il est aussi intégré à Windows 10 et il est performant si on est sous Windows 10 bien entendu pour les autres versions de Windows il est moins performant et pas suffisant, pour ma part je lui préfère Kaspersky Free.
Ce n'est pas pour moi... Le défragmenteur de Windows est le même à quelque chose près depuis Windows 7. Je l'ai déjà comparé avec celui de O&O Defrag.
bazfile
Messages postés
14808
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Pour ma part j'ai déjà testé avec d'autres défragmenteurs et le gain en temps d'accés aux fichiers est minime pour ne pas dire plus, pour moi tous ces optimiseurs et défragmenteurs payants sont inutiles, mais ce n'est que mon avis, maintenant je suis avec un SSD et donc plus besoin de défragmentation.
Je te laisse, bonne fin de journée.
> bazfile
Messages postés
14808
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
"donc plus besoin de défragmentation". Oui mais de la fonction TRIM
Les défragmenteurs ne sont pas inutiles, ils permettent de regrouper les informations fragmentées en un point (Sur les HDD) , par contre, les logiciels dit "Optimisateur" ne sont pas forcément très utile et il y a d'autres moyens de faire le ménage "Bleachbit" par exemple
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonsoir, vous vous égarez du sujet. Je ne cherche pas à savoir si l'utilisation d'un logiciel tiers est mieux que celui de Windows ou non. Ce que je cherche, c'est la version française de ce logiciel. Point !

Par ailleurs, la question d'un défragmenteur ne se poserait pas vraiment si déjà, Microsoft supprimait les fichiers inutiles de Windows Update. Donc aller dire que Microsoft connait mieux le terrain que quiconque...
Commenter la réponse de Mayu
Top Management | Kevin Mischel | Dunamis v1.5 – Modern Church theme