Menu

Sborta site fiable ou non ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  ferri - 14 déc. 2018 à 16:41
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

20/39 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1473
Dernière intervention
14 décembre 2018
37
Merci
Bonjour,
  • Le site ne donne pas d'adresse dans les mentions légales.
  • Les liens Facebook et Twitter ne sont pas cliquables ... et pour cause, ils n'en ont pas.
  • Le site est bourré de fautes d'ortographe :

Bref, site non fiable.

Ils sont gentils ils préviennent qu'ils sont en vacance quand même ...

Mais même après vous ne recevrez surement rien ou de la grosse contrefaçon si vous avez de la "chance".

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci

> Loc -
Bonjour
nous avons commandé une paire de NIKE 75 € en promo
bien reçu au bout d un mois mais c'est de la contrefaçon
de la paire de chaussure à l'emballage !!
Je déconseille fortement ce site
Nicolas4527
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Pour ma part il est arriver en France a Paris et la jattend de le recevoir chez moi, je peut te redire si je recois ma commande si tu veut
melanfoxxrose
Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
> Nicolas4527
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Coucou, j'ai commandé aussi début du mois et je commence à stresser ahah, mon suivi de colis reste bloqué sur la même étape depuis le 13 novembre.. tu pourrais me tenir au courant de ta commande ? Ce serait sympa je suis la nana la plus stressée du monde là ahahah
LILIE18120
Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
> melanfoxxrose
Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
J'ai commandé le même jour et je suis toujours à la même étape colis en chine... Pouvez vous nous dire pour ceux qui recoive les colis?
> melanfoxxrose
Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Bonjour il m'arrive exactement la même chose que vous !!!
Avez vous reçu votre commande ?
> Nicolas4527
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Moi aussi j’ai commandé le 24novembre et toujours rien...j’ai vérifié le prélèvement est fait par Kebonmarket le jour même mais pas de colis depuis je crois que c’est une arnaque et me renseigner sur les moyens de recours...
> Nicolas4527
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Bonjour
nous avons commandé une paire de NIKE 75 € en promo
bien reçu mais c'est de la contrefaçon
de la paire de chaussure à l'emballage !!
Je déconseille fortement ce site
c est une arnaque
Bonsoir avez vous recu le mail avec le lien svp
Bonjour moi je n'est toujours rien reçu je pense vraiment que je me suis fait avoir...
J'ai commander le 9 novembre...
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour . Bloque même etpe que vous depuis le 13 hier h ai pete un plomb je les ai menacés de portés plainte pour arnaque et escroqueries . Voilà leur message : Bonjour,

Je suis désolée pour ce retard, la livraison est lent à cause de saison occupée, merci d’attendre encore quelques jours. mais je vous promet , vous allez recevoir le colis. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas recevoir votre colis à cause de n'importe quelle raison, je vais vous rembourser. Merci de votre patience et votre compréhension. Bonne journée!
Bonjour j ai reçu les chaussures à mon fils aujourd’hui après trois semaine d attentes il est très content et moi aussi j ai crus que on allé se faire avoir mes non on les a bien reçu.
comment faire pour suivre le trajet du colis ??
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
http://parcelsapp.com/fr très bon site
lebosssdu54
Messages postés
1
Dernière intervention
4 décembre 2018
-
bonjour je ne comprends pas j'ai commandé sur ce site il y a maintenant 10 jours et toujours rien... je voudrais savoir si il est obligatoire d'envoyer un mail pour avoir notre colis merci de vos réponses
bonjour, je n'est moi même toujours rien reçus au bout de trois semaines.Je les est menacé de porté plainte et aucune réponse je penses que nous devrions faire quelques chose ensemble.
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
C est long en cette période et noël c est normal
Commenter la réponse de diablo13800
5
Merci
OUI je pense que c'est de l'arnaque, j'ai commandé une paire de chaussures le 25/10/2018 et à ce jour, toujours pas de colis. Ils ne répondent pas à nos mail donc je me suis fait avoir et en beauté......
n'achetez surtout pas sur ce site ..........
j'ai perdu environ 80 euros entre le prix des chaussures et les frais bancaires
Moi bien reçu en 14 jours. Pas eu de soucis! J'ai payé 72euros.
quelle est la marque de tes chaussures et leurs nom s'il te plait
moi il reponde a mais mail mai toujour rien recu
> louloute -
Bonjour je n'es jamais eu d email de confirmation vous avez ladress exacte pour qu'il puisse me répondre par e-mail svp ?
Commenter la réponse de NADINE
3
Merci
une amie ma conseillé se site car son frere a commander sur le site une paire de nike et est aller les faires verifiers dans un magasin nike il se trouve que c'etais biens des vrais nike
J'ai reçu mes air max par contre contrefaçon
Commenter la réponse de maelys
3
Merci
Bonjour, je vien de faire une commande sur sborta, aparemment le site est fiable , juste a attendre si je recois bien le colis.
Bonjour, retrouver vous le site sborta je ne le retrouve plus
Commenter la réponse de amandine
2
Merci
Je vous remercie de votre réponse ! Je n'en penser pas moin mais je voulais avoir un avis ! Merci
Bonjour du coup vous avez ressue votre colis
diablo13800
Messages postés
1473
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Vous imaginez bien qu'avec l'avis qui a été donné ( et plussoyé par 10 personnes) que Jojo ne s'est pas risqué à commander sous peine de perdre les sous qu'il donnera pour ne jamais rien avoir ( ou de la chinoiserie potentiellement dangereuse).
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Mais - sait on jamais- un miracle peut se produire:

Réception par Jojo de grolles de contrefaçon plus belles, plus confortables, de meilleure qualité que les vraies..

Alors notre ami Julien ne veut pas laisser passer sa chance et espére lui aussi recevoir lui aussi de la belle grolle à vraiment pas cher!

C'est beau l'optimisme..
Commenter la réponse de Jojo
2
Merci
Bonjour,

oui j'ai commandé il y a quelques jours et au vu de leur réponse, j'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir la marchandise. C'est l'arnaque, donc je vous déconseille d'acheter sur ce site.
A savoir j'ai fait mes achats de Noël sur ce site, j'en ai pour presque 300 € (ils m'ont prélevé plus que le montant de ma commande qui plus est)... Bref, je suis vraiment écoeurée.
Commenter la réponse de Marie
2
Merci
Bonjour,
Je ne vous conseil absolument pas ce site.
C'est de l'arnaque j'ai commandé mes basckets il y a maintenant 21 jours et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai demander un remboursement mais sans réponse de la part du site...
En revanche je connais un trés bon site de bascket ,
de vétements ...
C'est sport direct un site trés fiable avec paiment sécurisé .
Et non je ne suis pas sponsorisé c'est juste un conseil.
Commenter la réponse de Bila
1
Merci
Bonjour, pour ma part, j'ai reçu les chaussures hier soit 20 jours après la commande, Le prix indiqué quand j'ai commandé était de 89,90€ en fait ils ont prélevé sur mon compte 95€43 + 2€87 de frais de banque, et quand je leur ai envoyé une réclamation par mail ils m'ont répondu que c'était dû au fluctuation du taux de change (...) et que les 2€87 étaient des frais de ma banque. Bref finalement c'était 10€ plus cher que prévu. mais malgré cela beaucoup moins cher que ce que j'ai trouvé partout ailleurs pour le même article. Les nike air 97 me semblent être des originales, et ma fille est très contente de ses chaussures.
Commenter la réponse de BB38
1
Merci
Bonjour, j'ai passé commande le 5 novembre et J'AI REÇU le colis hier avec un grand soulagement car je commençais à me poser des questions moi aussi(il était affiché en expédition depuis le 7 mais pas de suivi depuis la République de Chine). Produit scellé, non contrefait, etc. Un point d'attention, le prix affiché était de 69€99 mais au final les variations du taux de change €/$ ont porté ce dernier, frais de ticket carte bleue inclus, à un peu moins de 76€, ce qui reste une bonne affaire. Bref REÇU ET CONFORME
t'a bien de la chance car la plus par des personnes ne recevront jamais leurs chaussure c'est de la pure arnaque vous n 'avez même pas de profil .je trouve ça bizarre que le site chaussu.com ai la même pas d accueil que vous .ne commandez jamais sur ce site ni sur chaussu.com
car j'ai commandé des chaussures sur ce site le 09/11/18 ça fait presque 1 mois que je les ai commandé et on ne m'a jamais répondu a mon mail !!!!
Commenter la réponse de Gekko
1
Merci
Banbie73, je ne travaille pas pour ce ou ces sites (Je ne connais pas chaussu.com) et comme d'autres personnes qui l'ont elles aussi écrit supra, j'ai reçu cette paire de baskets Nike avec un délai de livraison de près d'un mois, 2 échanges par courriels avec réponses sous 48 heures généralement de leur part dans un français approximatif. J'ai bien acquitté aussi un prix supérieur avec le taux de change et les frais de banque.
Je souhaite à tous ceux et celles ici qui sont dans l'attente de leur livraison qu'ils la reçoivent même tardivement. Toujours est-il que, au final, chance ou pas, j'ai bien reçu l'article commandé et qu'à 76€ en lieu et place des 69€99 indiqués sur le site, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.
Commenter la réponse de Gekko
1
Merci
J'ai commandé des air max 97 pour mon fils.
Le montant facturé était de 73.99€ et il m'a été prélevés 83 €.
Si on lit les conditions de vente, il indiquent effectivement qu'il peut y avoir un surplus.
Sur mon relevé de compte cela correspond effectivement à des frais de conversion USD en euro.
En cherchant partout, les moins chères que j'avais trouvé étaient à 120€.
Trois jour après ma commande, il m'ont envoyé un numéro de suivi du colis.
Au final, j'ai commandé le 19/11/2018 et les ai reçu le 29/11/2018, soit 10 jours après la commande.
Le colis a été posté de chine.

Les chaussures sont dans une boite carton Nike, comme les vrais, la qualité de fabrication me semble strictement identique à des vraies... avec une étiquette "made in vietnam", comme les vrais !
Est-ce des vrais ? Je n'en sais rien mais une chose est sur, elle sont bien faites et de bonne qualité.
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Va en magasin Nike il te le diront
Commenter la réponse de yop
1
Merci
J’ai commandé à la toussaint des vapormax j’ai reçu samedi dernier (24 novembre) les chaussures sont très bien faites et paraissent vrai, très bonne qualité.
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Tu as qu’un défaut dessus ? Car j en ai un moi
Commenter la réponse de Adrian_10
1
Merci
Bonjour,ce site est très fiable,j'ai déjà passé trois commandes , chaussures et tenues de sport,pas de contrefaçon,site excellent,délai de trois semaines ce qui est tout à fait normal.
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Moi j ai eu un défaut
Commenter la réponse de Hornett
0
Merci
j ai commander une paire de basket il y a 10 jours a ce jour aucun mail de confirmation et le prélevement n est pas du tout le prix des chaussures je les ai contacter mais en vain voilà80euro de parti une plainte a été deposé je ne conseille pas du tout ce site
Trouver vous encore le site ? Je ne le retrouve pas
Commenter la réponse de suzy
0
Merci
Bonjour je me suis fais arnaquer par ce site et j'aimerais savoir comment me rattraper.

Merci
Tu peux leurs envoyer un mail pour demander le remboursement. C'est ce que j'ai fait mais ils ne mon toujours pas répondu...
J'attends toujours.
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Tu harcèle et il réponde regarde : Bonjour,

Je suis désolée pour ce retard, la livraison est lent à cause de saison occupée, merci d’attendre encore quelques jours. mais je vous promet , vous allez recevoir le colis. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas recevoir votre colis à cause de n'importe quelle raison, je vais vous rembourser. Merci de votre patience et votre compréhension. Bonne journée!
Commenter la réponse de saltysprigs
0
Merci
J'ai trouver un truc bizarre quand on tape sborta sur le site en 2 eme on voit un site nommé chaussu.com je vais essayer d'appeler le site car c'est les mêmes
Est ce que il vous on dit quelque chose !!!!
Commenter la réponse de Julesavocat
0
Merci
N'acheter surtout pas sur se site
J'ai commandé des vapormax 97 noir qui ne ressemble pas dutout au vrai je le déconseille fortement
Commenter la réponse de Alos
0
Merci
Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures de foot et j'ai rien reçu 20 jour que j'attends toujours rien je suis des coûte
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Tu suis avec le suivi ? Car moi il est arrivé ne France hier et il est partie en poste Chine le 13
Commenter la réponse de Leboucher
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Alors j ai passé ma commande le 9/11 elle est parti de chine le 13/11 . Aujourd’hui le 30/11 elle est arrivé dans mon centre de tri donc j’attends la livraison
Bonsoir / Bonjour
J'ésite a commander sur ce site mais je n"arrive pas a savoir si c'est de la pure arnque et que seul certain les reçoivent ou si il revendent juste des produits "mal formés"
Merci de m'aider et si quelqu'un aurais un site de chaussure 'mal formés' a bas prix je suis preneur
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Je l’esbroufe ai reçu aujourd’hui elles sont comme les vrai il y a juste un petit défaut une piqûre d aiguille à un endroit
Commenter la réponse de Stef4242
0
Merci
Bonjour je voudrais savoir ou en est ma commande
Moi j’ai commandé le 26 novembre et je sai pas vraiment si je l’ai aurai un jour car c’est Long
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Fait 3 semal’ed Presque
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Look sur se site avec ton numéro de suivi http://parcelsapp.com/fr/
9decembre et la date de livraison estimée ne fait que de ce repousser est-ce normal ? Je me rassure en me disant que à Paris, il bloque les camions à cause des gilet jaune
Stef4242
Messages postés
18
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
3 semaine environ mais quand ça a arrive a paris ça va très vitre 3-4 jourd
Le problème s’es Que il est déjà à paris de puis le 4decembre
Commenter la réponse de SandrineNangis
Watch movie | Manucure et Pédicure | Blood and Oil