Hot Photo | Lohn der Angst | Strut (Japanese Edition)
Menu

SEO/Reférencement

hanen93 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 21:57 - Dernière réponse : emilievial 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 oct. 2018 à 12:03
Bonjour,
J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé des applications payées et je cherche une méthode gratuite. Aidez-moi SVP.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Célien 5733 Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 01:57
1
Merci
Déjà est ce que tu as du contenu à référencer sur le site genre des pages avec du contenu texte original et de qualité ? Une fois que c'est le cas il faut avoir un plan marketing pour le faire connaitre et c'est très difficile en fait.

Merci Célien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25085 internautes ce mois-ci

hanen93 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 18:09
bonjour
oui j'ai un contenu sur le site. ensemble des pages contiennent des titres et des photos et des textes originaux. et j'ai fait l'hébergement de mon site
Commenter la réponse de Célien
Meilleure réponse
bg62 22967 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 02:48
1
Merci
faut pas rêver :)
Un site ' correct ' ...
- le référencement gratuit = ça n'existe pas
- apprendre les bases du référencement à faire ce que l'on peut : c'est possible mais long ... :)
- référencement payant : une réelle jungle qu'il faut connaître !
nota : on ne parle référencement, après la mise en ligne du site, mais on l'envisage, on le calcul, on cible son public AVANT ....

Merci bg62 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25085 internautes ce mois-ci

hanen93 3 Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 18:15
Bonjour,
j'ai déjà fait l'hébergement de mon site.
""apprendre les bases du référencement à faire ce que l'on peut : c'est possible mais long ... :) "" si tu as une idée comment je peux faire ça SVP.
donc la seule solution c le référencement payant ??
Commenter la réponse de bg62
emilievial 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2018 à 12:03
0
Merci
Bonjour hanen93,

Tu peux tout à fait le faire toi même si tu es motivé et que tu as un petit peu de temps à y consacrer.

Pour ce qui est de la méthodologie, cela commence par une bonne liste de mots clés. Est ce que tu as crée la tienne ? Est ce qu'en la créant tu as bien évalué le volume de recherche, la concurrence et le pouvoir de conversion de ces mots clés ?

Ensuite pour la méthodologie, il faut que tu y ailles point par point.
Si besoin tu peux regarder là c'est une formation que j'ai crée, elle n'est pas gratuite mais rien qu'en lisant le programme tu as la trame à suivre : http://formation.agence-web-independants.com/programme-referencement

Tu trouveras également quelques conseils sur mon blog : http://www.agence-web-independants.com/blog/

Avec de la patience et du travail, tu y arriveras !
Bon courage
Emilie
Commenter la réponse de emilievial