Noah Jupe | 2x5 | I Love You, America - Episode 5 2018-10-04 | BPM Studio Pro
Menu

Problèmes depuis dernières mises à jour 4.9.8

Titi - 10 oct. 2018 à 17:42 - Dernière réponse : elgazar 4778 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 15 oct. 2018 à 15:36
Bonjour,

je reprends wordpress que j'étudie depuis quelques temps et j'ai fait la dernière mise à jour 4.9.8 hier.
Or depuis que j'ai fait cette mise à jour la plupart des thèmes ne s'affichent pas/plus correctement.
Il manque la plupart du temps les images, ou j'ai un message en plein milieu du thème genre " Oops! That page can’t be found." en prévisualisation ou pas.
Au début j'ai cru qu'il manquait des extensions mais non on ne me demande pas d'installer autre chose après donc je suis perdue et embêtée car du coup les thèmes sur lesquels je veux travailler ne ressemblent pas à ce qu'il devrait ressembler .... :(
Surtout que certains thèmes fonctionnaient bien avant ... Je n'y comprends rien.
Pouvez-vous m'aider et essayer de voir ce que je peux faire pour que ça (re) fonctionne correctement.
Vous le comprendrez je suis débutante en wordpress mais dur dur d'apprendre avec des tels pbs ...
Merci d'avance.

Bonne soirée

Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

elgazar 4778 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 18:21
0
Merci
Bonjour
est ce que tu as vérifié la compatibilité des thèmes avec la nouvelle version surtout si tu les a téléchargés il y a longtemps. Regarde si il n'y a pas de mise à jour pour eux

ensuite va dans le menu réglages=>permaliens, choisis un permalien autre que l'actuel, valide le changement puis remets le permalien habituel et valide à nouveau. Cela va régénérer le fichier htaccess qui gère les urls de tes pages et cela devrait afficher les pages normalement
elgazar 4778 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention > Titi - 14 oct. 2018 à 16:48
est ce que tu as un plugin de cache ?? sinon essaye de les désactiver un par un en vérifiant à chaque fois si le problème est résolu
le seul plugin qui reste est Advanced WordPress Reset
l'autre contact form 7 est désactivé, je n'en ai pas installé d'autres ou du moins les autres je les ai désinstallés...
elgazar 4778 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention > Titi - 15 oct. 2018 à 04:46
c'est peut etre lui le coupable si tu t'en est déjà servi, il a peut être effacer des trucs qu'il ne fallait pas, essaye de le désactiver et supprime-le puis efface un des thèmes ayant un problème avant de le télécharger à nouveau. si le thème fonctionne, on tient notre coupable sinon ca nous laisse pas beaucoup de solutions
c'est soit un mauvais réglage du serveur soit un bug lors de la mise à jour de wordpress
dans le premier cas, je peux pas faire grand chose, dans le second, tu peux essayer de réinstaller wordpress dans le menu tableau de bord=>mise à jour
Merci beaucoup Elgazar !!! Je pense qu'effectivement c'était lui "Advanced WordPress Reset " qui me fichait le bazar car je l'ai désactivé et les thèmes semblent refonctionner à nouveau.... (j'aurais dû y penser avant mais .. ) Bon certains thèmes n'ont pas la même apparence qu'ils devraient avoir en prévisualisation parfois mais je pense que ça vient d'extensions qu'il faut rajouter je pense ...
Autrement je n'ai plus les messages "404: Page Not Found
404 Not Found
This page could not be found!"
Ou
"Oops This page could not be found"
Alors merci beaucoup ! :)
Mais tu crois que je dois carrément le supprimer Advanced WordPress Reset ?

Merci pour tout :)
elgazar 4778 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention > Titi - 15 oct. 2018 à 15:36
Oui c'est mieux, en règle générale, supprime les thèmes et les plugins dont tu ne te sers pas et lui, c'est typiquement un plugin que tu dois télécharger puis effacer aussitôt utilisé.
Commenter la réponse de elgazar