Prueba de Actitud | Jack Huston11 | ☑ Fiche du Jeu
Menu

Menu déroulant sous symfony sur IE [Résolu]

blackduck 989 Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 11:29 - Dernière réponse : blackduck 989 Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2018 à 10:23
Bonjour,

Sur le développement d'un formulaire avec Symfony j'ai une différence d'affichage de mon menu déroulant entre IE et firefox. Sous IE cela ne ressemble plus du tout à un menu déroulant mais à un genre de textearea dans lequel on sélectionne une ligne. Comme on peut le voir sur les images, sous firefox (image 1 ), les possibilités de sélection s'affiche lors du clic sur le champ input, alors que sur IE (image 2) j'ai un champ comprenant les différentes options qui s'affiche directement sur plusieurs lignes, lors du clic sur l'une d'elle, la ligne est surlignée mais les autres restent visibles.

Quelqu'un aurait il une idée pour corriger ce comportement? Tout simplement retrouver le comportement normal d'un select.

Cordialement

--
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

blackduck 989 Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 10:23
0
Merci
Incompatibilité js
Commenter la réponse de blackduck