Akane-iro ni Somaru Saka | Read more | Fortnite Battle Royale: Diese 7 Tipps sollten Einsteiger kennen Schneller episch siegen Kämpft im Battle Royale-Modus des Shooters Fortnite gegen 100 andere Gegner und den nahenden Sturm, um zu überleben. Mit diesen Einsteiger-Guide geben wir euch Tipps, damit ihr euch dem epischen ...
Menu

Meta tag dans le body vs facebook

jayromleuleuche 2 Messages postés mardi 9 octobre 2018Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 11:06 - Dernière réponse : elgazar 4760 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 18:34
Bonjour,

J'essaie de résoudre depuis un certain temps le problème suivant :

Lorsque je partage sur facebook des liens de mon site web aucune photo ne vient avec la description.

j'ai essayer le débogguer de Facebook qui me renvoi ce message d'erreur :

Vous avez des Meta tag dans le Body vous devez résoudre le problème (message d'erreur simplifier)

En gros je comprends que j'ai des Meta Tag dans le body et qu'il faudrai les placer dans le Head hors je ne trouve pas ce Mata Tag et je ne penses pas y en avoir installer dans le body.

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

elgazar 4760 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 18:34
0
Merci
Bonjour
sans voir ton site, c'est difficile de te répondre
Commenter la réponse de elgazar