Menu

Fiabilité du site services-club.com

- - Dernière réponse :  Poppy - 7 déc. 2018 à 16:29
Bonjour,

je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent un paiement de 26€.
Connaissez-vous ce site? est-il fiable?

Merci
Laureen
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3982
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Devoir payer pour travailler vous semble normal ?
Vous avez donc la réponse...

Merci fermiparadoxx 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32093 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
25228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Encore un infâme Market Place de mrrrd. Plateforme de mise en relation entre de supposés 'employeurs' (Souvent des escrocs..) et des employés potentiels.. Fiabilité équivalente - voire moindre- à celle du Bon Coin, c'est tout dire!

Donc s'attendre à une multitude d'arnaques, certaines très dangereuses!!.. Le seul gagnant est ce site racketant les prospects..

Coté 'fiabilité' on peut faire mieux!

A+

Merci Afrikarnak 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32093 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Pour l'explication, ce site vous fait payer pour vous mettre en relation avec des personnes/entreprises qui ont un besoin de déléguer des services.

En revanche une fois inscrit(e) vous avez au départ quelques annonce publiées puis ensuite plus rien.
Pas de réponse non plus des "annonceurs" concernant leur demande et impossible de savoir si l'offre est pourvue ou pas.

Je ne conseille pas.
Commenter la réponse de Jessya
0
Merci
D'ailleurs, services-club.com n'existe plus... je confirme l'arnaque. Je me suis fait avoir.
Commenter la réponse de Poppy
Normalna Jakość | 4pc Audio Installer Car Removal Open Tools Door Clip Kit Panel Radio Trim Dash | 8128728 - PM - Eisenbahn - 2 Dampflokomotiven bei Nacht - Postfrisch ** / MNH