Singing Battle | Passion-HD.18.07.28.Paige.Owens.Summer.Heat.XXX.1080p.MP4-KTR | Rampage (2018) HDCAM Primatologist Davis Okoye shares an unshakable bond with George, the extraordinarily intelligent gorilla who has been in his care since birth. But a rogue genetic experiment gone awry transforms this gentle ape into a raging monster. As these newly created monsters tear across North America, destroying everything in their path, Okoye teams with a discredited genetic engineer to secure an antidote, fighting his way through an ever-changing battlefield, not only to halt a global catastrophe but to save the fearsome creature that was once his friend.
Menu

Comment bloquer le crawl d'une catégorie ?

JJ.Coltrane 39 Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2018 à 05:13 - Dernière réponse : JJ.Coltrane 39 Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 12:38
Bonjour,

J'ai un paquet d'articles en Noindex sur mon blog, je voudrais les regrouper dans une catégorie « archives », puis bloquer le crawl de tous les articles de cette catégorie.

J'ai donc pensé à ajouter cette ligne dans mon fichier robots.txt : Disallow: /category/archives.

Mais j'ai un doute : est-ce que ce code va bloquer le crawl de tous les articles contenus dans cette catégorie, ou seulement le crawl de la page category/archives ?

Merci d'avance.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
bg62 22967 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par bg62 le 5/10/2018 à 15:59
1
Merci
NOTA: " category/archives " ne peut pas être une page ( *.html, *.php ... ) mais sous-dossier dans ce cas.
tu as toutes les indications ici :
http://www.commentcamarche.com/contents/1268-robots-txt
:)
voir également :
http://robots-txt.com/

Merci bg62 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25124 internautes ce mois-ci

JJ.Coltrane 39 Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 12:38
Hmmm, donc le code pour bloquer l'acces des robots à tous les articles de la catégorie "archives" serait : Disallow: /category/archives/.
Commenter la réponse de bg62