Misión imposible 2 [4K]. | Canvas 2 - Nijiiro no Sketch | Painted Woman - Legendado Download Torrent Faroeste / Romance Idioma: Inglês 2018 MKV Torrent DownloadVídeo 10 / Áudio 10Sinopse: Uma jovem com um passado sombrio encontra sabedoria e sua identidade em um romance do velho oeste. O tempo de Julie com seu benfeitor, Kyle Allison,...

Menu

Branchement tv Proline et enceinte PC philips

Lelion66 - 1 oct. 2018 à 18:22 - Dernière réponse : baladur13 34934 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2018 à 23:09
Bonjour, j'ai la proline l2033hd et une enceinte PC philips et je souhaitais les brancher, j'ai essayé avec la prise casque et il y a un énorme bruit alors que l'enceinte fonctionne parfaitement.
Sur mon enceinte j'ai uniquement une prise femelle type casque. J'ai une sortie coaxiale et également PC/DVI audio mais je ne trouve pas comment connecter les deux éléments.
Pourriez vous m'aider please ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

baladur13 34934 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 18:41
0
Merci
Bonjour,
Le téléviseur possède une sortie audio numérique coaxiale
Un convertisseur coax num vers sortie RCA ou casque plus un cable coax RCA/RCA devrait convenir...
Quelle est le modèle exact de cette enceinte philips ?
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Bonjour ! Merci beaucoup de m’avoir répondu ! Alors c’est l’enceinte Philips SPA2300
baladur13 34934 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 22:16
Effectivement une seule entrée jack 3.5 donc le convertisseur proposé devrait fonctionner...
Toutefois... l'énorme bruit observé en liaison directe par câble jack peut provenir d'un problème électrique.
Essayer de faire faire un demi-tour à la prise électrique de l'enceinte pour voir si le bruit s’atténue, voir disparait.
Commenter la réponse de Lelion66
0
Merci
J’ai essayé de faire un demi tour cela ne change rien mais l’enceinte marche parfaitement sur mon mc portable donc je pense que c’est lié à la mauvaise qualité de l’entree TV non ?
Pour le convertisseur j’ai trouvé ça : Covertisseur numérique vers analogique RCA et sortie casque est c’est bon ?
Et le câble cnest bien RCA mâle vers RCA mâle ?
baladur13 34934 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 23:09
OK essayer de faire idem en tournant la prise du téléviseur...

Pour le convertisseur cliquer sur le lien bleu du message #1
Et oui il faudra un câble RCA mâle/RCA mâle
Commenter la réponse de Lelion66