DreamWorks | Surface - Unheimliche Tiefe | Joseph Interprets Dreams and Saves Egypt • Lesson 4 ….pdf
Menu

WD My Passeport Ultra non reconnu (Windows 10) [Résolu]

SlavaSvoboda 4 Messages postés lundi 20 janvier 2014Date d'inscription 5 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 11:30 - Dernière réponse : seagate_surfer 313 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 sept. 2018 à 18:21
Bonjour,

J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transfert a planté et maintenant mon disque dur n'est plus reconnu.

Habituellement en cas de caprice le simple fait de brancher le DDE sur un autre PC règle le problème mais cette fois ci j'ai une erreur que je n'ai jamais rencontré :

"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Échec d’une demande de descripteur de configuration USB."

Le DDE n'apparait plus dans le gestionnaire de disque, et il n'est plus qu'un "périphérique USB inconnu (échec d’une demande de descripteur de configuration) dans le gestionnaire de périphérique.

Je suis allé sur le site de WD et j'ai téléchargé au hasard tout les logiciels mais mon WD Passeport Ultra n'apparait sur aucun... Je n'arrive pas non plus à le trouver sur Linux.

Dans le panneau de configuration la description est une erreur de pilote. Auriez vous une solution pour forcer le disque à retrouver son driver ? l'assistant de résolution des problèmes dit qu'il est à jour et ne veut pas en mettre un autre.

Merci d'avance, à bientôt
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
seagate_surfer 313 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 15:39
1
Merci
Bonjour SlavaSvoboda,

Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.

Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : http://support.microsoft.com/fr-fr/help/2654149/error-usb-device-not-recognized-when-you-try-to-access-a-usb-external

Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.


Bonne chance !

Merci seagate_surfer 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25727 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de seagate_surfer
SlavaSvoboda 4 Messages postés lundi 20 janvier 2014Date d'inscription 5 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 16:21
0
Merci
Merci pour cette réponse, je teste ça tout de suite
Commenter la réponse de SlavaSvoboda
SlavaSvoboda 4 Messages postés lundi 20 janvier 2014Date d'inscription 5 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 17:31
0
Merci
J'ai suivis vos conseils et testé la méthode 4 puis 5 mais rien ne semble avoir changé.



(ci dessus USB vu dans le panneau de configuration)



(ci dessus USB vu dans le gestionnaire de périphérique et message d'erreur)
seagate_surfer 313 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 18:21
Rebonjour SlavaSvoboda,

Si après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes la situation persiste, nous vous conseillons de contacter le fabricant de votre disque dur car l'erreur 43 est totalement lié à des problèmes avec le pilote.

À plus,
Commenter la réponse de SlavaSvoboda