Menu

Aucune prise en charge vidéo!!!

Messages postés
4
Dernière intervention
21 août 2018
- 21 août 2018 à 10:36 - Dernière réponse :
Messages postés
22802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 25 août 2018 à 16:52
Bonjour a tous,

Je vous expliques: je souhaites graver mes series telechargées sur dvd en utilisant cdburnerxp la procedure fini mon lecteur dvd me dit: aucune prise en charge vidéo!
Je suis vraiment novice donc je recherche des solutions sur des forums, on me dit d'utiliser dvd flick pour changer les formats vidéo, donc je l'installe, je suis tous le processus, et a la fin de la procedure mon lecteur me dit encore: aucune prise en charge vidéo!!!

Je ne sais plus quoi faire, je pense que le problème vient du fait que mes vidéos sont des MP4 mais j'ai suivi toute la procédure de dvd flick pour changer le format mais rien y fait. J'ai du faire une erreure quelque part?!

NB: J'utilise des dvd-r verbatim tous neuf...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
712
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 21 août 2018 à 14:20
0
Merci
Bonjour, quelle est la marque et le modèle de votre lecteur vidéo, essayez de voir si votre ordinateur reconnait votre DVD comme un dossier ou comme un vrai DVD.
Commenter la réponse de baptiste.r1807
Messages postés
22802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- Modifié par ziggourat le 25/08/2018 à 16:56
0
Merci
Bonjour,

Commet graves-tu aussi, c'est à dire quel mode emploies-tu ?
Un format DVD-Vidéo (structure et contenu particulier analogue aux DVD du commerce pour aller vite) obtenu par DVD Flick ou DVDStyler ne se grave pas pareil que des fichiers en AVI par exemple. Dans le premier cas, on choisit mode DVD-Vidéo et dans le deuxième on opte pour graver un DVD de données.

Après comme le dit baptiste.r1807, il faut savoir quel type de fichiers est capable de lire ton lecteur DVD de salon.