Criminal Case | Bowling 1 | 35 Telecharger The Walking Dead Season 3 Episode 1 2 A New Frontier The Ties that Bind – Xbox One Gratuit The Walking Dead Season 3 Episode 1 & 2 A New Frontier The Ties that Bind Xbox One telecharger torrent La troisième...
Menu

Ebp [Résolu]

Niniepoppins 18 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 15:03 - Dernière réponse : OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 15 oct. 2018 à 22:20
Bonjour ,

L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes données, j ai donc racheté un ordinateur ( hp windows 10 pro ) mais le problème c est que je n ai ni CD d installation ni lien dans le mail qu' EBP m avais envoyé en 2015 pour télécharger le logiciel .. J ai regarder sur le site mais je n y comprend rien !!

Est ce que qq un peux m aider ??
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 02:45
0
Merci
Bonjour Niniepoppins,

Connectez-vous sur le site d'Ebp avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur votre espace client vous aurez accès au téléchargement de votre logiciel.

Bien à vous,

Saif
Formateur
Niniepoppins 18 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 13:19
Bonjour

Je reviens vers vous tjs pour ebp , étant donné que je n ai pas le droit au service maintenance personne ne veux me répondre !! J ai bien ma nouvelle clé pc , donc j ai accès à ebp mais le problème c est que je voudrais que toutes les factures que j avais sur l autre ordi apparaissent sur le nouveau , j ai tout sauvegardé sur un disque dur externe, savez vous comment je peux les remettres ? C est par rapport au numéro de facture pour la comptabilité. .

Merci
OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 18:00
Bonjour,

La récupération de vos données est possible si vous avez auparavant fait une sauvegarde (le logiciel vous le demande quand vous quittez la gestion).
C'est ce fichier que vous devez restaurer en passant par le menu Outils>restauration.

Il est sous la forme d'un fichier zip : Sauvegarde_RaisonSociale_Date_heure.zip
Par exemple : Sauvegarde_Omega Soft_2018-01-10_10-42.zip
Par défaut, la sauvegarde se fait dans Mes documents>Sauvegardes

Bien à vous,

Saif
Formateur
Niniepoppins 18 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 20:19
Super
Bonjour
je voudrais savoir comment je peux faire j ai ebp 2015 je dois changer d ordinateur dois je racheter une clé ou je peux réinstaller mon logiciel 2015, puis je réinstaller mon logiciel directement sur un disque dur externe je suis perdu aidez moi svp merci
OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 14:47
Bonjour macacybe,

Techniquement vous pouvez réinstaller votre logiciel EBP sur le nouveau pc, pas sur un disque dur externe. Pas besoin à priori de racheter une clé, même si personnellement je vous recommanderais une mise à jour pour être dans les clous avec les nouvelles lois anti-fraudes.

Bien à vous,

Saif
Formateur
Commenter la réponse de OmegaSoft
0
Merci
Bonjour,
J'ai un logiciel EBP mono^poste et je voudrai ouvrir un deuxième poste en ligne
Est ce que je peux reccuperer tous mes fichiers
OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 11:47
Bonjour Nico,

Ca dépend de la version d'EBP que vous avez. Il me faudrait plus de précisions. Mais en gros, si vous êtes déjà sur une version Open Line, il n'y a pas de souci.

Bien à vous,

Saif
Formateur
Commenter la réponse de Nico
StephanieSavoy - 15 oct. 2018 à 13:48
0
Merci
Bonjour.
J'ai mi à jour mon logiciel ebp 2019sur mon pc vendredi.
Par contre mon pc m a lâché du coup, J en n ai racheter un et je voudrais mettre tout mon logiciel sur le nouveau pc. Est ce possible? Merci bcp
OmegaSoft 245 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 22:20
Bonjour StephanieSavoy,

Il suffit de réinstaller votre logiciel EBP sur le nouveau PC. Si vous avez un message d'erreur lors de l'activation (dû à la clé PC qui sera forcément différente), il suffira d'appeler le service client d'EBP avec la nouvelle clé PC (elle s'affichera lors de l'activation) et ils vous débloqueront la situation sans problème.

Bien à vous,

Saif
Formateur
Commenter la réponse de StephanieSavoy