Read more | The Return Of Superman Ep.241 | Bañeros 2: La Playa Loca
Menu

Je ne vois pas mes photos dans les miniatures [Résolu]

Ornitoh 21 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 17:24 - Dernière réponse :  bribri
- 6 oct. 2018 à 17:02
Bonjour,

J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis sensé voir sur quelle photo je vais cliquer, sauf que je vois seulement "l'image de la montagne bleu" vous savez?

Je vais essayer d'être plus clair. A partir du dossier image on peux changer l'affichage, en le mettant en liste ou en grand icônes ou en très grand icônes. Et la on est sensé voir les photos sans cliquer dessus et bien moi a pars des miniature de montagne bleu je ne vois rien d'autre.

Je suis sous windows 10.

J’espère avoir été claire et vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée,

Ornitoh
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Armojax 1853 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 10:30
2
Merci
Bonjour Ornitoh,

Peut-être une piste...
- Dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans le menu tout en haut, à droite, tu as une case Option. Là, choisis Modifier les options des dossiers et de recherche.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans la liste déroulante, regarde si la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures est cochée. Si c'est le cas décoche-la.

Si ça marche, c'est bien. Sinon je ne sais pas...

Armojax.

Merci Armojax 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25106 internautes ce mois-ci

Ornitoh 21 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 10:41
Merci Armojax, je vais essayer et je te tiens au courant !
Ornitoh 21 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 14:30
Merci beaucoup je viens de tester pendant mon cour informatique, ça a marché c'est génial !
merci ARMOJAX Impeccable cela fonctionne!!!!!
Commenter la réponse de Armojax
Ornitoh 21 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 14:45
0
Merci
Personne pour m'aider?
Commenter la réponse de Ornitoh
cecim 3554 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 23:00
0
Merci
Bonjour,
les réponses sont données par des bénévoles qui ne sont pas au taquet derrière leur ordi.
Merci d'être patient.

Je n'ai pas bien compris la question, mais pour t'aider : les images ne sont visibles sous forme de vignettes si on choisi de les affichées en très grandes icônes, c'est la même chose. (enfin c'était comme ça jusqu'à Windows 7).
Ornitoh 21 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 10:40
J'ai juste commenté pour relancer au bout de 4 jours. Rien de mal.

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo pour illustrer le problème... Quand tu va dans ton dossier image sans cliquer sur une photo précise tu est sensé voir les miniatures et donc la miniture de la photo pas du même icônes avec cette fameuse montagne.

Pour être plus clair sur mon pc ça fonctionne très bien mais je donne des cours bureautique et internet et sur le pc d'une de mes élèves elle a se problème donc difficile de trouver une photo alors qu'on ne sais même pas sur quoi on va cliquer...

J'essaye vraiment être le plus clair possible mais pas evident.

Merci d'avance.
cecim 3554 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 10:12
Oui, je comprend bien ton problème, mais je n'utilise plus Windows et la configuration de l'OS a certainement changée. Si les conseils d'Amorjax ne permettent pas de résoudre le problème, je propose de poser la question sur un forum ou les personnes sont plus qualifiées : il y a une rubrique "Windows".
Ici c'est plutôt des questions sur la photographie qui peuvent trouver une réponse.
Commenter la réponse de cecim
Armojax 1853 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 17:07
0
Merci
Content que ça ait marché.
Tu peux mettre le post en"résolu".
Armojax.
Commenter la réponse de Armojax