Menu

Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

-
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
http://www.football-club.fr/
Afficher la suite 

Votre réponse

20/39 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25268
Dernière intervention
14 décembre 2018
29
Merci
On se demande où est le siège.. Pas en GB car inconnu au Registre des Sociétés.. Ce n'est pas parce que un supposé 'représentant légal' est annoncé à une adresse invérifiable que le truc est clean et rosbif 100%.. Pipeau..

Rappel des règles pour juger de la fiabilité d'un site : http://retlehen30.org/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Ca sent au mieux de la contrefaçon asiatique de piètre qualité. Au pire site escroc ré utilisant la CB..

Attention! Si la douane ouvre le colis (Ce qui suppose une hypothétique expédition..) et qu'il y a signalement aux 'ayants droit' (Le Club) il y a risque de poursuites pour 'recel de contrefaçon' de 'produits dérivés'. La sanction risque d'être dure..

Les Clubs de Foot, Hand ou Basket, Disney machin sont les plus féroces dans le domaine.

Prétendre que l'on ne savait pas n'exonère pas l'acheteur de sanctions éventuelles.. Acheter à bas prix implique que l'on se doute que c'est de la contrefaçon..

Ce genre de problème (Même si pas courant..) n'arrive pas qu'aux autres!

Mais chacun fait ce qu'il veut quitte à assumer les conséquences.

Les recours contre le site escroc sont inexistants, par exemple pour un cas de non livraison..

A+

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34057 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
4007
Dernière intervention
14 décembre 2018
26
Merci
Bonjour,

Un site où tout ce qu'il y a à vendre est toujours à moitié prix est toujours un site bien bidon bien évidemment...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
38227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
4
Merci
bonjour

Apparemment non.

Aucune information sur la société, rien ça pue.

bav
Commenter la réponse de madmyke
4
Merci
Bonjour,
Finalement et apres 2 mois de ma commande et paiement, mon bracelet est arrivé.
Je n'acheterais plus dans cette entreprise.
Merci a vous.
Bien contente pour vous j'espère pouvoir dire pareil dans quelques jours ...commande faite il y a 2 mois
Commenter la réponse de Itziar
3
Merci
MaxPassion.com, j'ai passé une commande en juin, en aout, toujours pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement après avoir essayé d'avoir ma commande une dizaine de fois, rien que des promesses. Nous sommes mi-septembre, et ils viennent de me dire qu'ils ne rembourseront pas pour le moment car il y a un problème avec leur système financier. . C'est de l'arnaque, faites bien attention.
Pour ma part j’ai commander 7 articles et je les ai tous reçu
> Mony -
Bonsoir . Meme soucis que vous . Depuis le mois de juin . Rien en livraison . Je demande le remboursement . Ils disent avoir un soucis avec leur systéme financier . Des arnaqueurs .
> Doudou -
Je viens juste de télécharger vova sur ma tablette mais quand je vois votre commentaire et d'autre comme le votre je d'esintalle ! Merci pour info !
> Mony -
Je pense que je viens de me faire avoir j’ai passé une commande et quand je regarde le statut de ma commande c’est écrit en anglais qui dit que le site a un problème de maintenance
Afrikarnak
Messages postés
25268
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Veinard..
Pareil pour moi commande passer en septembre toujours rien reçu par contre somme débité sur compote bien entendu impossible de joindre le service client .
Commenter la réponse de ContreLESArnaqueursduweb
Messages postés
38227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
2
Merci
Soyons clair, ce site ne donne pas d'information et son siège est en Angleterre, donc pas en Europe (CEE).
vos recours sont égaux à pas grand chose.
Dans le meilleurs des cas vous serez livré, peut être tardivement .
Dans le pire vous avez perdu de l'argent.

Bav
C'est ma premiere arnaque sur internet depuis plus de 10 ans de commande sur differents sites.......je vais voir avec ma banque si j'ai une assurance ......mais bon je n'y crois pas du tout.......il faut une premiere fois a tout......
Je me suis fait avoir aussi et pourtant habitué aux commandes sur le web. Je n'ai vérifié qu'après coup quand j'ai reçu la facture ce qui est une grosse erreur... L'adresse est effectivement en Angleterre mais il s'agit certainement d'une boite aux lettres.
Pour ma part, j'ai reçu un numéro de tracking mais je ne sais pas qui est le transporteur donc impossible de savoir d'où cela provient et le seul site qu'ils communiquent ne me permettent pas de tracker mon colis.
Bref, ça ne sent pas très bon...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir si je reçois ma marchandise car je suis sensé le recevoir d'ici le 26 décembre maximum.
Maintenant, je me demande dans quelle mesure ce site ne devrait pas être dénoncé !
Et bien voilà, colis reçu ce jour pour une commande effectuée le 04.12...
> Sebaoh -
Sérieux ??? Déçu de votre achat concernant la qualité ou pas ???
Donc j'ai de l'espoir pour le mien.
J'ai passé commande le 16/12 donc je vais garder espoir d'une livraison du produit. est-il possible de nous dire si la qualité du maillot est convenable ? Merci :-)
fermiparadoxx
Messages postés
4007
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Marion71 -
Demander après la commande est inutile....
tout comme ce genre commentaire !!!
fermiparadoxx
Messages postés
4007
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Ben oui, mais c'est quand même ma réponse...
Courage.....
Alors je me permets d'être un peu négative mais.. méfiez-vous quand même des commentaires providenciaux du genre "ah moi je n'ai eu aucun soucis...", C'est évident a mon sens que ce site est une arnaque, et les commentaires bidons pour encourager la vente, on sait aussi que ça existe !! Faites bien attention surtout, les offres trop alléchantes... Vous savez la suite.
Commenter la réponse de madmyke
2
Merci
Je viens de faire un Live Chat avec un dénommé "Carlo", il a dit que si on n'est pas satisfait de l'article, on peut le garder et demander le remboursement, mais il n'a pas dit comment, bizarre .....

Ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent écrire sur Live Chat..., mais cela ne résout pas le problème du remboursement, est ce qu'on sera vraiment remboursé ?
C'est comme aliexpress c'est un site chinois c'est normal que se soit long et aliexpress de fois les frais de port sont gratuits et j'ai presque toujours reçu mes articles ceux que je n'ai pas reçu ont été remboursés c'est pareil pour ce site la je vois pas pk se serait une arnaque
rossi46du77
Messages postés
4311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Elotan -
Tu ne vois pas ?

Ben parce que il y’a tromperie sur le site, la marchandise ... c’est de la contrefaçon et l’achat et l’importation de contrefaçon est illégale. Donc qui dit contrefaçon, dit risque de mauvaise qualité, pas de remboursement, saisie marchandise, destruction, amende ...

Ce n’est pas parcecque tu reçois ta commande que c’est fiable.
Commenter la réponse de Panoramix
1
Merci
Idem
Aucune nouvelle de la commande ni numéro de suivi
Pourtant montant de la commande débité ...
que faire ?
Bonjour apparemment vous êtes dans le même cas que moi, que peut-on faire ??
Bonjour, je suis dans votre cas aussi.
J'avais fait des recherche avant et rien trouvé sur ce site.
Je suis dégoutée !!!
Moi j ai payé avec paypal,on verra si je peux être remboursée...
Commenter la réponse de Ange2104
1
Merci
Apparemment l'adresse est : Floor/RM 11,09/F, 1 Hung To road, Kwun Tong/ kwow Lung, HK

Si cela peut rendre service. Se méfier quand même de ces prix trop attractifs et la livraison dans le monde entier alors que les frais de port coûtent... donc cela ne tient pas la route.
Commenter la réponse de Panoramix
1
Merci
Bonsoir,

J'ai passé commande pour un maillot en date du 02/08/2018. Aucun mail de confirmation d'envoi de ma commande n'a été envoyé avant le 15/08/2018 INADMISSIBLE!!!!!!!!!!

Ensuite après mes quelques 5 mails au service client, je recois un mail d'excuses pour le délai soit disant dû un problème fournisseur, et m'indiquant mon numero de suivi de colis et qu'il va bientôt arriver.

Je suis mon colis pendant quelques jours et rien! Et le 24/08/2018 sur le site de suivi du colis s affiche une livraison remise en boîte aux lettres.
SAUF QUE JE N'AI RIEN REÇU !!
JE RELANCE LE SERVICE CLIENT QUI NE REPONDS PLUS DU TOUT.

UNE ARNAQUE FUYEZ!!
Pareil pour moi commande début septembre et a ce jour toujours rien
Grosse arnaque j ai commandé 2 manteaux il nos rien avoir l un très mal taillé l autre j crois que c est le pire une grosse blague t’es censé être manteau vert kaki avec une grosse fourrure rose j’ai reçu une espèce de veste fine avec en fourrure rose en espèces de morceaux de peignoir dégueulasse
Lapeg30
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Bonjour j'ai reçu la même chose en rose et une en blanc une horreur j'ai demandée un remboursement je ces pas comment cela vas se passer mes en attendant ces une grosse arnaque
Commenter la réponse de Sheenel
0
Merci
moi j ai commander sur se site je deconseille fortement c est nul les articles tres mauvaise qualite et en plus pas pouvoir se faire rembourser c est des voleurs
Commenter la réponse de janick
0
Merci
Moi j’ai commandée il y’a un mois , et j’ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui, j’ai essayé d’envoyer un e-mail mais malheureusement j’ai eu un retour l’email n’existe pas

Donc je vous confirme ce site c’est une arnaque demain je vais voir avec ma banque
Perso j'ai reçu mon pull 15 jours après mais il n'y a que la couleur qui me plaise. Pour le reste ça ressemble plus à un chiffon qu'un pull !!!!! Donc site à oublier au plus vite !!!!
Commenter la réponse de BRAMS
0
Merci
Bonjour,
J'ai passée une commande à KARMADABRA le 13 août 2018, et la commande n'arrive toujours pas. Pourtant, ils ont bien encaissé le montant de ma commande le jour même.
J'ai contacté le site à plusieures reprises, et toujours la même réponse, c'est à dire que ma commande est en cours de livraison.
Finalement je leur est demandé d'annuler ma commande et d'être remboursée.
Ils refusent en me disant que cela est impossible...
Pourtant, ils ont bien le "https" dans leur adresse web.
Afrikarnak
Messages postés
25268
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Re:

Répétons le:

Le HTTPS ne garantit RIEN, il peut être contrefait..

A+
Bonjour,
J'ai commandé ce 12 octobre également, et suis en attente de ma commande. Avez-vous reçu la vôtre svp?
Commenter la réponse de ITZIAR
0
Merci
Bonjour. j attend aussi une commande du 25 septembre et toujours pas de nouvelles non plus.
Pareil! Pour moi commande faites le 9/9/18 toujours pas reçu et impossible d'avoir le service clientèle par contre le paiement a bien été retiré !!!je suis très en colere je pense ne plus jamais recommandé
Commenter la réponse de ori
0
Merci
Bonjour .

Site non sérieux . Arnaque totale .
Pas de commande . Pas de remboursement .
Ils disent que votre commande est partie. Elle n'arrive jamais aprés 3 mois .
Ensuite vous demandez le remboursement . Et ils informent que le systéme financier à un probléme .
Cela fait 5 mois .

Attention !

Evitez de passer commande chez eux .
Commenter la réponse de Doudou
0
Merci
oui je connais ce site mais je n'ai jamais esperer être livrer sous 48h d'ailleurs lors de ma commande les délais étaient précisés et ont été respectés. je n'ai eu aucun probléme. Par contre mefiez-vous des tailles pour les vêtements ça taille petit il faut commander une à deux taille au dessus. Après voilà vu les tarifs
Commenter la réponse de Chris
0
Merci
Le site est plus accessible.

Avant de faire vos achat sur un site marchand, je vous conseille le site Trustpilot. On parle de ce site de vente:

http://fr.trustpilot.com/review/www.football-club.fr
Commenter la réponse de Gruz
Messages postés
1
Dernière intervention
17 octobre 2018
0
Merci
site Karmadabra non fiable
Commande d'un bijou avec une pierre (labradorite)
Ai reçu un bel emballage mais une fausse pierre. le colis est arrivé de Chine.
Je demande le remboursement. on me dit de renvoyer l'article à mes frais en Suisse.

Ps d'adresse physique en France... Pas de téléphone pour les joindre.
Quand je veux me connecter sur leur site avec mon adresse mail, ce n'est plus possible. du coup pas possible de m'être un avis.
Site à fuir....
Commenter la réponse de Chris494
0
Merci
j ai fais 2 commandes chez eux les vêtements ne surtout pas prendre copie vulgaire ,matière, modelé dif de la photo, taille rien ne va.
remboursement ni compter pas trop des réponse a vos mail idem et remboursement des article non reçu nada.
et ma 2 eme commandes des accessoires pareil 2 pas reçu ,demande de remboursement aucune réponse de leurs par ca fait 1 mois.
je ne commande plus chez eux wish a les mêmes articles avec frais de port mais eux rembourse
Commenter la réponse de valerybeurnier
0
Merci
En plus ils ont tá cárte bleu et pourronst se service facilement je conseil d'utiliser des cartes virtuel sur internet , 90% des banques peuvent la proposer
Commenter la réponse de Gerard332
The Escape [HD] (2018) | Los locos Addams II (1993) | vorwärts