Menu

Comment communiquer avec le service a la clientele de Amazon [Résolu]

- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
47682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 7 déc. 2018 à 23:31
Bonjour,
Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive que j'avais commandée.
J'ai essayé a plusieurs reprises de leur ecrire pour me faire rembourser sans succes. A la minute que j'envoyais un message il me revenait en indiquant adresse introuvable...
j'ai décidé de laisser tomber et de continuer mes achats avec eux.
il y a une semaine j'attendais un colis je recois un message me disant que le transporteur leur retournait et que je serais remboursé de 2 a 3 jours après reception du colis. Le colis a été livré en Ontario et j'habite au Québec mais pour eux il m'a été livré.
Quelqu'un pourrait-il me dire (comment ca marche) pour leur écrire!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
47682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
CCM n'ayant aucune accointance avec Amazon, il nous est impossible de te renseigner !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34569 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Raymond PENTIER
Messages postés
15081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2018
0
Merci
Bonjour,

Au lieu d'essayer d'écrire, à ta place je commencerais par changer de fournisseur car il faut faire travailler ceux qui fournissent un bon service.
C'est ce que je vais faire changer compagnie .
Ca commence étrangement a ressembler a du vol. On vient de m'écrire que je vais etre remboursé mais c'est pas encore fait! en tout ils me doivent pres de 50.00 dollars l'huile qu'on refuse de me rembourser (aucune réponse a mes courriels) et la derniere commande.
Vraiment décu d'Amazon
Commenter la réponse de gbinforme
0
Merci
j ai le meme probleme ,me dise que mon colis a été retourné mais cela fait plus de 2 mois et rien recu ou rembourser...pas capable de les rejoindre non plus.PLUS JAMAIS JE VAIS ME FAIRE REPRENDRE AVEC EUX...AMAZONE C ES TERMINER
Commenter la réponse de JPAUL
0
Merci
IMPOSSIBLE de contacter AMAZON
1/ : par email
2/ : par TEL gratuit ( le N° 0800947715 étant hors service)

J' ai 1 commande non livré où le vendeur " ANDRZE " me mène en bateau
pourtant débité de 42€ par AMAZON.

ma commande sur amazon mon compte a été retirée : je ne peut donc contacter le vendeur frauduleux , sur amazon .
Commenter la réponse de bernard
0
Merci
j'ai 1 colis a récupérer chez amazon 36173 et je ne sais pas comment faire
Commenter la réponse de laleur
0
Merci
Bonjour ,je voudrais annulé ma commande dont le Numero de commande est le 70-9606393-4413053 car je voulais une montre compatible avec Apple et non androïde.

Alors si voulez bien m'informer des prix pour montré compatible avec Apple je verrai si ca me convient,sinon je vais annulé ma commande.J'ai commande ce midi.

Johanne Michel,adresse courriel. ***@***
Raymond PENTIER
Messages postés
47682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Non ! Tant pis pour toi ! Tu n'as qu'à en acheter une de plus. Je n'annule jamais une commande, et je ne rembourse jamais.
Commenter la réponse de Johanne
Building Materials & Supplies | 30.06.1700:03 Uhr Helene Fischer - Herzbeben (The Mixes)*Repack* Pop256 kbit/s 0 / 020.694 Hits VID P2P DDL 0 Kommentare | My Foreigner Friend