Menu

Eglobal central = ARNAQUE

- - Dernière réponse : arlequin2k3
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 7 déc. 2018 à 16:18
Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionner.
Je l'ai emmené chez un réparateur qui ne veut pas y toucher car il dit que c'est un Téléphone trafiqué! la coque ne correspond pas au numéro de série... ce n'est pas un téléphone neuf... bref résultat il ne veut pas y toucher!
Je me retrouve donc avec un téléphone inutilisable génial j'ai contacté le site eglobal centrale qui forcément ne veut rien savoir....
EN RÉSUMÉ FUYEZ CE SITE.... N'Y GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1851
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2017
3
Merci
Bonjour,

Sur leur Conditions Générales de Ventes :
24. Nos Coordonnées
Adresse : West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong


Par ailleurs, cette page est pleine d'irrégularités grammaticales et orthographiques, ça veut tout dire...

Cordialement,

Merci El_Rigolo 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 31517 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de El_Rigolo
2
Merci
A fuir:
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred
Je valide les commentaires sur ce site chinois, mon téléphone est parti en réparation depuis fin août, nous sommes le 05 décembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu (à part des réponses du SAV qui arrivent de Hong Kong et qui me demandent de PATIENTER) !!!!
idem grosse arnaque ils vendent des produits d'occasion sans le préciser et pour se faire rembourser c'est la croix et la bannière et frais de retour non remboursable, inadmissible
je précise quand même que les objets sont à retourner à honk kong! 25€ pour un mobile!
Commenter la réponse de Alfred
2
Merci
j'ai commandé le 2/12/17 une montre sur le site eglobal central, cette livraison m'a été promise pour livraison sous 8 jours, 1 mois plus tard toujours rien reçu et pas de nouvelles, aucune réponse à mes mails, par contre la somme à bien été débité.
ARNAQQUUEEEEE !!!
Commenter la réponse de HERVE
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2018
Dernière intervention
27 janvier 2018
0
Merci
J'aurai du commencé a regardé le forum avant ....
J'ai commande une montre Casio G-SHOCK MASTER OF G MUDMASTER Montre GG-1000-1A5 - Beige (Military Beige)
Problème de synchronisation.
J'ai fait un ticket RMA pour la reprise qui a était accepte , ils m'ont demandés des photos et vidéos pour voir les défauts et mon signalé que mon statut était accepté , depuis j'attend l'adresse pour renvoyé la montre.....pour me faire remboursé.
J’espère que ce problème va se résoudre rapidement.
Alors ça s’est soldé comment ?
je pense qu il l a eu dans le q lulu
Bonjour
Suite a mes demande ils m ont remboursé la montre 129 €...au lieux de 169 € car pour eux pas de défaut .....en fait malgré mes expmication en video ils m ont fait payé les frais d envoie....
Tres mauvaise publicité pour Casio.
Par contre j'ai commande une autre Casio la G-Shock Rangeman GW 9400 chez Alltricks en promo a 229 €...nickel...Ils font pas mal de promo avec les fdp offert..

http://www.alltricks.fr/C-295055-casio

Cordialement
Commenter la réponse de Fred13013
0
Merci
Bonjour,
J'ai commander un aspirateur Dyson V8 Animal sur eglobalcentral. Une ARNAQUE !!! Jamais reçu mais débité de 363.42€! J'ai pris une assurance livraison et ait envoyer un mail de réclamation 10 jours après la date donnée de livraison (en me disant que ce n'était qu'une date approximative et que ça venait tout de même de chine).. AUCUNE réponse !!!!! J'ai eu une réponse aujourd'hui me disant que le délai était dépassé et qu'ils ne pouvaient rien faire !!! Ma commande date d'Avril !!! Et depuis Avril, tous les jours je fais un copier collé de mon mail de réclamation !!!! Ce sont des VOLEURS ! une bien grosse ARNAQUE ! ne commandez rien surtout !!!
stephaneb06
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
J'ai toujours payé chez eux par PAYPAL et j'ai toujours reçu mes commandes.
Commenter la réponse de JB
0
Merci
Vous pouvez acheter le même produit, par exemple un smartphone, chez Darty.com, mais c'est quand un vendeur chinois que Darty.com ne fait qu'heberger et Darty n'assume aucune responsabilité en cas de panne (aucune garantie darty); On est donc revenu au point de départ: négocier une reprise avec un vendeur en chine.
Commenter la réponse de smartphone
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2018
Dernière intervention
1 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,
j'ai moi-même été roulé en achetant un portable ASUS sur eglobal , il a fonctionné 3 mois puis l'écran s'est mis à dysfonctionner, l'appareil est devenu inutilisable.
Quand j'ai voulu faire fonctionner la garantie, eglobal a tout fait pour empêcher de reprendre mon appareil sans aucune raison valable.
Il faut donc savoir que les prix sont très intéressants sur ce site mais il n'y a aucune garantie hormis peut-être si l'appareil ne fonctionne pas à la réception mais cela reste encore à voir.
Commenter la réponse de yvoucia
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
J'ai commandé à plusieurs reprises chez Eglobalcentral et j'ai toujours reçu mes commandes payer PAYPAL, par contre il semble que certaines marques n'assume pas la garantie pour les ventes en international, SONY a accepté l'enregistrement de ma garantie en international, Apple aussi pour un IPad pro, mais il semble que (mon dernier achat et le dernier de cette marque) Samsung refuse d'appliquer la garantie internationale d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé la possibilité d'enregistrer mon numéro de série chez eux ce qui est incompressible.
Pour ce qui est des douanes mes colis était acheminés via la Grande-Bretagne donc pas de problème.
Donc se renseigner si la marque possède un SAV international souvent plus compliquer qu'un SAV français, mais au moins présent, par exemple pour SONY le SAV international est en Grande-Bretagne.
Dans l'espoir d'avoir aidé.
Commenter la réponse de stephaneb06
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Dernière intervention
12 novembre 2018
0
Merci
bonjour
moi aussi arnaque j'ai acheté mon smartphone asus le 4 juin! microphone qui ne fonctionne pas bien! donc renvoi de celui ci ils me disent qu'il n'y a pas de problème de microphone!! donc sachant que oui, je demande alors le remboursement et maintenant ils inventent tout et n'importe quoi en me disant que le téléphone est rayé ou égratigné!! pfff bref excuses
un moment je ne répond plus aux mail RMA et là ils m' envoi un message me disant qu'ils suppriment mon tel ou ma demande : bref: ... me vol et à ce jour ( 12 novembre18) me demandent 40 euros de frais de renvoi et 40 euros de frais de retour chez moi!!

alors que je souhaite de me faire rembourser ou remplacer ce tel!! a fuir!!
de plus personne pour nous protéger car ils sont à) Hong Kong!! attention ils ne sont pas en France comme on peut le penser car site "eglobalcentral .fr"
1 au secours si on peut nous aider!!
Commenter la réponse de nathyher974
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
bonsoir ,
Moi j'avais commandé une tablette samsung tab S4 à 522 € ... Tout a été envoyé et est arrivé chez chronopost dans mon département à Alfortville . Malheureusement mon colis a disparu de leur dépôt et ils ne peuvent rien faire que d'avertir l'expéditeur ( eglobal ) . Cela fait presque 1 mois que j'ai fait ma commande et eglobal je lui envoie tous les 3 jours des mails pour avoir des nouvelles , à part 2 réponses de leur part ; ils font les morts .Donc si j'ai compris chronopost ne peut pas me rembourser . ils doivent prévenir DPD UK qui lui doit prévenir Central -post -01 et qui lui doit prévenir eglobal que mon colis n'est pas arrivé . Tout le monde joue au chat et à la souris mais pour l'instant celui qui est dans le caca c'est moi . Chronopost m'a passé un n° de téléphone pour contacter eglobal mais personne ne repond ....grrrrrrrrrrr .
@+
stephaneb06
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Tu portes plainte contre Chronoposte au service de police ou gendarmerie pour vol de colis, et tu dois avoir une assurance de ta carte bleue qui peut être saisie du dossier attention il y a un délai maximum pour l'assurance de la carte bleue (j'ai utilisé l'assurance il y a 2 mois pour colis non-expédier).
Chaque fois que je commande chez eux, je paye par Paypal pour éviter le problème et j'ai toujours reçu mes colis, bien que je suis quand même tendu sachant que le colis passe par Chronoposte qui sont des voleurs de colis reconnus et DPD c'est aussi Chronoposte (même société) ils sont aussi des voleurs reconnus, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont eu leur colis volé et se plaignent sur Internet.
Commenter la réponse de arlequin2k3
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir stephaneb06 ,

Merci du conseil mais j'ai appelé Visa Premier . Ils me disent qu'ils remboursent qu'en cas de vol avec des dégâts ou chez moi ou dans la voiture .. oups !!!! Mais tu as raison j'irai porter plainte contre chronopost . Merci du conseil .

@+ .
stephaneb06
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 novembre 2017
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
De rien et dommage pour ta carte, je trouve que visa premier se moque un peu, moi la Mastercard gold m'a remboursée pour un colis jamais arrivé, et même jamais expédier d'un site américain, mais en l'occurrence, tu es bien la victime d'un vol, bon courage et essaye Paypal la prochaine fois lol.
Commenter la réponse de arlequin2k3
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bon j'ai eu eglobal au téléphone ce matin . Faut les appeler de bonne heure car il y a 7h de différence . Il me dit être prêt à me rembourser ou m'envoyer une autre tablette si chronopost veut bien l'appeler ou le prévenir . Mais chronopost ne veut rien faire , c'est à eglobal de les appeler ... C'est à se cogner la tète contre le mur ou de jeter une bombe chez chronopost . Voilà le message reçu :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés mais le transporteur n'est toujours pas revenu vers nous.

Nous comprenons votre position, cependant avant de pouvoir effectuer une réexpéditon ou un remboursement sur votre commande, nous devons avoir la confirmation que votre colis est perdu.

Votre commande est assuré.

Soyez donc certain que dès que nous aurons un retour du transporteur, nous vous recontacterons pour vous informer.



How would you rate my reply?
Great Okay Not Good
Commenter la réponse de arlequin2k3
TeamViewer Free 13 2 14327 Multilingual | VIDIO LAINNYA | الجوارب و تدفئة الساق