Menu

"Montage" introuvable dans Photoshop CS5 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Dolly - 23 déc. 2015 à 15:03
Bonjour,

Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'aider ? je suis en train de péter les plombs à écumer les forums, les aides etc. sans rien trouver ... T_T

Merci par avance !

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Salut
Fenêtre>animation dans la barre de menus de Photoshop.
Tu vas avoir une fenêtre en bas qui sera sans doute en mode animation (images) par défaut. Tu peux agrandir ou réduire cette fenêtre en tirant sur le haut avec ta souris
Tu cliques sur le petit icône rectangle en bas à droite de cette fenêtre et tu passes en mode animation (montage).

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33882 internautes ce mois-ci

Résolu, pas vraiment, je dois jongler entre 2 pc pour avoir d'un côté la neige qui tombe et de l'autre terminer mon animation, apres il faudra les assembler et là on rigolera !!! (ou pas ;p)
En tout cas merci beaucoup pour ta patience et ton aide, vraiment merci encore !!!!
je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année, et je vais le mettre en résolu au moins on n'en parle plus !
Pourquoi 2 fichiers ? Tu rouvres ton PSD d 'origine dans le cs4 et tu le finis dans le cs4

Il faut cocher maximiser pour la compatibilité à l'enregistrement pour que ça s'ouvre sans problème dans toute version antérieure car je te préviens assembler 2 gifs de quelque façon que ce soit c'est la galère sur Photoshop comme sur tout logiciel.
Au pire il vaudrait donc mieux que tu convertisses ton animation neige en vidéo plutôt qu'en gif pour monter le tout à la fin.
ben en fait parce que je fais une carte de voeux et que j'ai créé le début animé sous CS5 et que le gif de fin (image avec la neige) j'ai été contrainte de la faire sous CS4 :( :( :(
oui je sens que je suis pas rendue... d'autant plus que c'est la carte de voeux de mon entreprise là, je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps pour la passer à mes dirigeants ....
  • sick*
Bah tu vois en fait, c'est loin d'être résolu !!!!
J'ai voulu repasser en mode "animation (images)" pour refaire mon animation et mon gif a été figé.........
je sens que ça commence doucement à me les briser...
(sous CS4 là je veux dire du coup)
Messages postés
19568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Luke.

Tu as la CS5 ?
Luke1
Messages postés
19568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour,

Non, c'est toujours mon vieux CS4 mais il a les mêmes fonctions...

Bonne fin de journée. ;)

Luke.
eh nan je ne l'ai pas sous CS5 moi ^^
cf copie écran en réponse à zoë..... :(
Mr. Kabaadi 2018 WebRip Hindi 720p x264 AAC ESub - mkvCinemas [Telly] | Watch FBI | The Big Bang Theory s12e07