Menu

Garantie casse et vols darty

- - Dernière réponse : francoins
Messages postés
1644
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 8 déc. 2018 à 16:51
Bonjour,
J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retour et une partie de l'écran du bas, les touche son donc HS. J'avais acheté mon portable a Noël chez Darty et j'avais souscrit a une garantie casse et vols a 39 euro par ans cette assurance prend telle en charge mon accident ou sinon que dois-je faire pour que oui ??

Merci de vos réponse que j'attends nombreuses

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,
Si on fait tomber appareil "seul" c'est considéré comme une négligence d'après le contrat, donc non couvert.
Si on tombe avec (comme moi dans les escaliers) alors cela semble couvert.

Merci lfl_038 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 31705 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lfl_038
1
Merci
Bonjour,

le mieux est que ce soit un tiers qui ai fait tomber ton appareil, auquel cas la garantie s'appliquera ( garantie Darty ou responsabilité civile du tiers )

Cordialement
-
Sauf que dans mon cas c'est moi qui l'est fait tombé
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2
Dernière intervention
8 décembre 2018
1
Merci
Bonjour
Voici ma dernière expérience (novembre 2018) avec la garantie 2 ans DARTY sur un smartphone iPhone 6S qui ne se chargeait plus avec seulement 13 mois d'utilisation. Il a été envoyé au service après vente de DARTY qui m'a retourné un devis de 237€ en précisant qu'il avait un problème d'afficheur (écran) et que la garantie était dénoncée car l'écran avait une "micro" rayure (je précise que je suis du genre maniaque). Après avoir téléphoné à leur service en leur précisant que j'etais étonné que ce soit l'écran alors que mon téléphone ne se chargeait plus, je me suis fait envoyer balader par la chef d'atelier, j'ai donc refusé le devis étant donné le montant astronomique et j'ai décidé d'en acheter un sur internet pour 30€ et en suivant un tuto je l'ai changé moi-même et à ma grande surprise le téléphone ne s'allumait toujours pas après l'avoir laissé en charge plusieurs heures. J'ai été voir un réparateur de téléphone de quartier et après lui avoir expliqué ma mésaventure, il a testé le téléphone et son diagnostic était le suivant : le nouvel écran que je venais de changer fonctionnait parfaitement et c'était juste la batterie du téléphone qui était hors service. Il me l'a changé pour 30€ et mon téléphone fonctionne parfaitement depuis 15 jours. Le réparateur m'a dit qu'il était fort probable que le service après vente de DARTY n'avait même pas ouvert et tester le téléphone ils ont juste cherché une raison "micro rayure" pour dénoncer la garantie. Alors juste un conseil à vous donner "FUYEZ CETTE ENSEIGNE DARTY" et par la même occasion celle de la FNAC qui est du même groupe ! Pour info je peux mettre en ligne leur super devis de réparation à ces voleurs !!! :oops:
MPMP10
Messages postés
10437
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonsoir ,
" Garantie casse et vols darty
TheEarthGlobe - 16 août 2014 à 18:11 " ...

A+
francoins
Messages postés
1644
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
En effet, c'est difficile de faire de la bonne publicité pour Darty.
Un de mes amis a payé une garantie en versant environ 500 euros pour un téléviseur de quelques milliers d'euros.
Son téléviseur ne fonctionne plus pour aller sur internet.
Il a contacté Darty à quelques reprises. La réponse est claire, il lui a été conseillé de s'acheter du Wi-Fi en externe et à ses frais. Darty ne se déplacera pas et ne réparera pas son téléviseur garanti.
Commenter la réponse de aquach06
0
Merci
Bonsoir,
Durant une randonnée au Canada, un de mes camarades est tombé suite à sa chute, je suis moi aussi tombée et l'écran de mon iphone s'est brisé.
Mon iphone est sous le pack assurance catégorie 3, est- ce que dans mon cas la garantie s'applique?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
11488
Dernière intervention
28 août 2016
-7
Merci
Bonjour,
Il suffit de relire les termes de ton contrat...
Commenter la réponse de Fermiparadox
→ Download | Peugeot 306 Boot Lock Badge Emblem Domed Resin Vinyl Decal 8726L4 8726H3 8726L2 | Season 3 Episode 7 Summer Vacation