Menu

JBL Flip ne charge plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  adrien_lpt - 24 janv. 2018 à 18:00
Bonjour,

J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le temps allumée quand elle charge. Et quand je débranche, j'ai beau appuyer, elle ne s'allume plus...même avec le chargeur branché, elle ne marche plus...j'l'ai acheté d'occas...je crains que la batterie m'a lachée après l'avoir totalement vidée...naze...si quelqu'un à un truc je suis preneur :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4824
Dernière intervention
3 janvier 2017
23
Merci
Salut,

Le temps de recharge de la batterie avec son adaptateur secteur est de 3 Heure, sans utilisation, il faut l'éteindre pour qu'elle se charge bien.

Si ça ne fonctionne pas, alors accéder à la batterie en démontant l'enceinte avec un tournevis, sur la batterie il y a une référence il suffit de taper sur google et le tour est joué.

Ps:
Un accumulateur au Nimh au même titre qu'un accu au lithium-ion, ont une durée de vie de 300 décharges à 100%.
Un accu au lithium-polymère a une durée de vie de 500 décharges à 100%.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

laissez la cerger tres longtemps et ca repart (au moins 24h)
> matteo333 -
charger*, j'ai une jbl flip 2 et pour moi ça a marché sisi
akatrop
Messages postés
3
Dernière intervention
26 juin 2016
-
salut, je l'ai rechargé 24h mais elle ne démarre toujours pas, il y juste tout les voyants qui clignotent quand j'appuie sur ON/OFF
Moi le problème c'est que mon pere se servait de ma jbl et à cassé je crois le port USB car je peux mettre le chargeur dedans dans les 2 côtés mais il ne se charge pas...
Quelle est la reference à taper sur Internet sawsix ?? Car moi j'ai ca a l'arriere P453048D 01 2.22Wh
600mAh 3.7V
14F19
17
Merci
C'est la batterie qui est morte, la JBL Flip est composé d'une batterie en lithium elle est puissante, elle a une longue durée mais si elle se décharge trop vite, l'enceinte n'a pas le temp de se couper avant donc une décharge complète de la batterie. Une batterie lithium qui est déchargée complètement ne se recharge plus elle est donc foutue. Moi j'ai un problème avec mon enceinte JBL Flip mais moi elle veut rien savoir, juste un petit bruit aigu quand je passe des fils sur 12V a l'intérieur :)
Cordialement.
Tu dois faire comme la majorité, oublier de l éteindre ! Moi elle fonctionne super après environ 6 heures d écoute, et environs 10 h de charge, 'mais éteinte !!!!
-
Quand je charge mon enceinte jbl go le point rouge s'allume et s'éteint 30 secondes après
> Lucas Roquart -
Monsieur j'ai le même problème, avez vous trouvé la solution ? Cordialement.
J'ai acheté ma jbl go je les tjr éteint je le charge pour la 1ier foi et le bouton rouge ne s'éteint pas qu'est-ce que je peut faire
Bonsoir,

Votre commentaire m'a donné quelques idées. J'ai le même problème de chargement mais avec le casque JBL. Lorsque je le met à charger le voyant rouge s'allume mais il s'éteint deux minutes après. Je n'arrive pas à rallumer mon casque. Est ce que votre réponse précédente est valable pour mon problème ?
2
Merci
Celon le type de prise ca ne chargera pas.
Il faut verifier l'amperage de la prise pour charger le joujou.

Pour ma part, une prise usb ipad et le cable officiel usb fournis (le plat), ca charge tres tres vites.
Si je change l'un ou l'autre, soit c'est long soit ca ne charge pas du tout.
Avec des prises en un morceau (chargeur de telephone samsung par exemple), ca ne marche pas avec mon cable, est tres lentement avec celui de ma femme.

J'en conclu que l'amperage du chargeur doit etre insuffisant.

A verifier :)
J'ai aussi une JBL flip, qui est restée à dormir plus d'un mois car impossible de changer. J'ai réessayé hier, et surprise : que ce soit sur n'importe quel chargeur, ça ne fonctionne pas, même sur un port USB de l'ordinateur... Mais incroyable, sur le port USB de mon alimentation (qui transforme ma batterie 12v du camping-car en 220v) ça marche ! J'ai quand même essayé plusieurs câbles, et ça ne fonctionne qu'avec un seul ! Quelqu'un est-il capable d'expliquer ça ?
moi il mes arrivé pareil et pourtant je l'ai laissé se décharge complètement (jusqu'à que le bouton rouge ne s'allume plus) et je l'ai recharger sa à marcher
lunapampamnoel
Messages postés
1
Dernière intervention
21 août 2017
-
En appuyant sur les boutons marche et bluetooth pendant quelques secondes on arrive à initialiser l'appareil. Le voyant rouge s'éteint. Pour la mise en service appuyer sur marche
j'ai écouter de la musique longtemps jusqua ce qu'elle ne soit plus charger, j'est ensuite essayer de la recharger mais impossible, comment fair?
Hero Mask | Filmové kvízy | Baustile