Menu

LoadLibrary failed with error 126 [Résolu/Fermé]

Messages postés
119
Dernière intervention
29 juin 2014
- - Dernière réponse :  Bang - 8 déc. 2018 à 13:43
Bonjour à tous;

après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et celui si ( pour certain logiciel ) m'affiche un message d'erreur " LoadLibrary failed with error 126: Le module spécifié est introuvable "
J'ai cru comprendre que c'était un problème entre ma carte graphique ( Radeon HD 7670M ) et l'OpenGL j'ai donc cherché une solution sur internet mais aucune n'a marché.. n'ais-je pas cherché suffisamment ? Bref.. Cela me pose problème depuis un moment avec le logiciel de Logitech pour configurer ma souris mais aujourd'hui certain autre logiciel dont j'aurais bien besoin m'affiche la même erreur..
J'espère que vous aurez une solution à mon problème qui cette fois marchera .. Merci a vous si vous avez une solution.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
119
Dernière intervention
29 juin 2014
26
Merci
Miracle ! J'ai trouvé la solution; pour tout ceux qui ont ce probleme :

" The problem is due to an AMD OpenGL bug. It looks for atiogl64.dll in Windows\System32 but no such file exists. I read that atio6axx.dll is the 64-bit version of atioglxx.dll. So I copied Windows\System32\atio6axx.dll to Windows\System32\atiogl64.dll To do this,open CMD [Type] cd /d C:/Windows/System32 [Press Enter] [Type] copy atio6axx.dll atiogl64.dll [Press Enter] It should say 1 File(s) copied. That should work. "

Pour ceux qui ne comprennent pas : allez dans l'invite de commande ( menu démaré , chercher cmd ) tapez: cd /d C:/Windows/System32 puis appuyer sur entrée aucun message ne doit s'afficher sinon chercher le chemin qui mène à votre system32; ensuite tapez: copy atio6axx.dll atiogl64.dll ;pas besoin de redémarrer l'ordinateur si vous avez un fichier qui a été copié la manipulation a marché ! :D

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34776 internautes ce mois-ci

Merci, merci et merci !
merci beaucoup et bien jouer pour la trouvaille qui ma sauve
Un grand Merci,
Sur le coup j'avais pas bien compris qu'il fallait copier le premier fichier et le renommer après la copie ^^.
Je n'étais pas sur que cela avait fonctionné et quelques minutes plus tard l'installation de mon logiciel a pu se terminé ! Merci encore !
J'ai décroché quand tu dis d'appuyer sur Entrée une fois dans le System32, petite aide svp
0
Merci
La méthode n'a pas marché pour moi mais problème résolu après ceci :
http://www.withinwindows.com/2012/03/31/loadlibrary-failed-with-error-126-redux/
Merci pour ta réponse, les autres méthodes n'ont pas fonctionné pour moi. Merci!!!!!
MERCI !!!!!! Ca marche parfaitement !!
Happy Endings | midnight in paris | Terius Behind Me ซับไทย Ep.11+12