Menu

Problème wifi inactive windows 8 [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
1 avril 2013
- - Dernière réponse :  IyadSolo - 8 déc. 2018 à 14:37
Bonjour,

Alors mon probleme le voici:

depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en ba a droite.
Pourtant dans gestionnaire de périphérique les cartes resau sont activées et j'ai fais toute les dernières mise a jours et rien n'y changes :/

Lorsque j'appui sur le bouton wifi qui est orange, le mode avion s'active et je ne sais pas comment activer le wifi a la place.

merci de me répondre :)

ps: avant j'étais sur windows 7 et tout marchait et j'ai un pavillon dv7 7065sf ;)

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
2 mars 2013
34
Merci
stl jai eu le meme probleme que toi la solution est simple

avant que tu entres ton mots-de-passe appui sur la touche qui sers a activer le wifi ( généralement c est la touche f3 )

Merci orion94F 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 31771 internautes ce mois-ci

de même Merci
merci orion sti c niaiuseux des fois loll
Merci beaucoup orion94f pour t'on conseil sa a beaucoup aider ma mère
Messages postés
22140
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2018
24
Merci
bonsoir,

installez ce pilote pour windows 8, redémarrez le pc, et faire l'essai.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-109700-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4132&product=5251247&sw_lang=
jmsetif
Messages postés
4
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
j'ai "pedalé" pendant une semaine avec mon ASUS et mon nouveau win 8.1. sans pouvoir connecter
en wifi et le pilote hp que tu as proposé et que j'ai chargé en désespoir de cause a tout débloqué.
je ne sais pas pourquoi mais merci beaucoup.
> jmsetif
Messages postés
4
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
Bonjour moi perso ça fait plus d'un an que g mon ordinateur avec Windows 8
et alors que j'était sur internet
plus possible d'afficher la page
, mon ordinateur affiche pourtant que tout marche bien et internet marché sur mes autres appareils ...
j'ai tout essayer, une solution stp :'(
> bobobatteur13 -
Même problème :/
jmsetif
Messages postés
4
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
j'ai parlé trop vite et mon wifi s'est remis en rideau...
mais j'ai essayé le wifi du voisin qui m'a communiqué son mot de passe et cela fonctionnait très bien. Bref pour faire court, c'est en appelant " orange" qui m'a reconfiguré ma livebox que je viens de résoudre mon problème.
je croise les doigts ....
14
Merci
Aller dans recherche clique sur paramètre taper sans fil et cliquer sur àctiver désactivé réseau
-
Moi quand je rentre a sans fil je trouve pas la touche pour activer ou désactiver le wifi
Merci beaucoup et infiniment finalement j'ai trouvé là solution tu m'as saauvé Loulou :D
7
Merci
Bonjour,

c'est une subtilité de Windows 8
=> aller dans la title bar, cliquer sur l'icone "Paramètres"
=> Choisir "Modifier les paramètres du PC"
=> aller dans l'option "Sans fil" qui permet de configurer le Mode Avion
=> activer/désactiver l'option "Wifi" en fonction de votre souhait

Axel
Merci beaucoup
Un grand merci Axel, ça marche après 5 heures de recherche effreinée.
Merci Pour cette méthode elle est efficace A+
Gracias <3
6
Merci
encore déon !

alors pour les portables acer, petit soucis sur les séries aspire vXXXX avec Windows 8 installé.
il faut mettre à jour le BIOS
vous allez sur le site d'acer
centre de téléchargement
vous saisissez le numéro S/N derrière votre pc portable
puis vous allez dans l'onglet BIOS
et vous prenez le dernier BIOS à jour

ATTENTION MISE EN GARDE !
veillez à garder la batterie branchée, car c'est une mise à jour TRES DELICATE !!! en effet, en cas de ratage, vous ne pourrez probablement pas rallumer votre pc.
assurez vous que la batterie est BIEN CHARGEE et EN PLACE, et que EN PRIME le pc est BRANCHE SUR SECTEUR.

puis laissez vous guider par les instructions

faites moi vos retour et je vous aiderait !
(pour une fois qu'il y a une section ou les personnes n'écrivent pas en sms et que les gens n'insultent pas ceux qui aident, ben, ca me fait plaisir d'aider ^^ )

Bon courage.
trop de pub votre cit,,et dosier incomplet
hmidouche comment ta fait pour créer un point de restauration ????
Celine,Il te suffit (pour avoir accés a internet sans wi-fi) d'avoir cable ethernet] ces a dire un cable qui se branche sur le coté de ton ordinateur est relié a la prise central pour internet (une prise internet pour faire simple)
Deso pour les fautes ^^'
Bravo déon, je me suis pas posé la question du bios au debut, et la tout est rentré dans l'ordre , ps c'est un packard bell easynote le 11 bz ( 2013) fourni avec le bios, qui fonctionnait plus sur huit de base ( restauration des parametres usine ) etonnant , non ?
Messages postés
3
Dernière intervention
9 février 2013
4
Merci
Slt c'est un probleme de pilote il faut revenir au pilote Windows 7 procédure
1 gestionnaire de périphérique
2 propriété de la carte wifi
3 mettre ajour le pilote
4 recherche de pilote sur pc
5 choisir parmi une liste
6 choisir le pilote de la version Windows 7 s'il ne s'affiche pas il faut le télécharger et le reinstaller suivant la carte wifi bonne chance
merci, le F8 a bien fonctionné!!!!

après des jours de galères a chercher et essayer toutes les solutions proposées, longues fasticieuses!!!! le plus simple et plus rapide!! je ne sais pas ce que ça a fait mais ça a marché!!!
mon pc a la wifi sur le reseau c'est marqué wifi activé mais sur ma barre l'icone me dis pas de connexion j'essaie de passé a mode avion c'est bon je le desactive pour re mettre en wifi rien ne se produit comme ci je ne pouvais activé la wifi comme bloké au secours please
merci bien. en fait y'a pas plus simple. F8 au démarrage.
il fau aller parametre puis modifier les parametre du pc aller a sans fil puis activer c facile si vous aver fait le mode avion
2
Merci
Erreur851quand je veux me connecter en wifi sur Windows 8
2
Merci
Pour faire suite à mon message, assurez-vous que la touche F2 a le symbole du Wifi dessus ou selon votre modèle de PC cela peut être une autre touche que la F2...( recherchez le symbole wifi sur la touche + Fn )

:)
1
Merci
Bonjour

Je donne la solution qui a marché pour moi, suivez ces étapes :
- panneau de configuration
- reseau et internet
- connexions reseau
Si vous avez une croix rouge sur "Wifi" avec écrit déconnecté, il faut le sélectionner puis aller cliquer sur "désactiver ce périphérique réseau" en suite sur "activer ce périphérique réseau"

De rien :)
-
mes amis il ya plusieur façon de resoudre ce probleme,moi meme j'suis victime de ca mais j'ai trouvé la sollution,,1:apui f8 lors de redemarage, ou 2: faite fn+f2,ou 3: allers dans panneau de configuration,apres dans reseau internet,apres met le pointeur sur connexion a un reseau(CENTRE RX ET PARTAGE)cliq et vous verez,votre probleme sera reglé, si non di moi si ca marche pas sur facebook ou twitter:belone kwalama. merci et good luck
-
mes amis il ya plusieur façon de resoudre ce probleme,moi meme j'suis victime de ca mais j'ai trouvé la sollution,,1:apui f8 lors de redemarage, ou 2: faite fn+f2,ou 3: allers dans panneau de configuration,apres dans reseau internet,apres met le pointeur sur connexion a un reseau(CENTRE RX ET PARTAGE)cliq et vous verez,votre probleme sera reglé, si non di moi si ca marche pas sur facebook ou twitter:belone kwalama. merci et good luck
Ca fonctionne pas
1
Merci
Sinon, moi aussi ça m'est arrive une fois, je me pouvais désactiver la fct avion, même en allant sur les paramètres. En fai, il ssuffit d'appuyer sur la touche FN+F2
Nicodu974
Messages postés
1
Dernière intervention
3 avril 2016
-
Moi sa ne marche toujours pas j'ai un asus
0
Merci
Moi j'ai réglé ca encore plus simplement... Appuyer sur la touche "FN" et en même temps la touche F2.

FN+F2 et le tour est joué !
quand il faut le faire
Super, une solution toute simple après une semaine de galère

Merci 1000 fois merci
Messages postés
4
Dernière intervention
5 octobre 2014
-1
Merci
Bonjour, je viens de lire, tout les commentaires, toutes les réponses, toutes les astuces, mais je n'arrive toujours pas à enlever ce fichu mode avion de mon PC et mon wi-fi ainsi que mon bluetooth me passe sous le nez à cause de cela ...
tsiahy315
Messages postés
6
Dernière intervention
4 mai 2015
-
Memes remarques que clemi12 avec un win8, 32 bits
Management | HD 720p The Eagle Huntress | Confronta