Menu

Comment se connecter sur meetic [Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
11 juin 2009
-
Bonjour,
je suis inscrite sur meetic et quand on s'inscrit, il nous connecte tout seul mais après que faut-il taper dans la zone votre pseudo / email ?
Car je tape mon pseudo je fais un espace puis un / puis un espace et mon email et ça ne marche pas.
S'il vous plaît dites moi comment on fait !
Merci !
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
170
Dernière intervention
20 février 2011
7
Merci
Très étrange en effet. On reprend depuis le début quitte à radoter...

1) aller sur meetic.fr
2) à côté de Déjà inscrit, ou il est écrit "Votre pseudo / email", il faut taper le pseudo
3) dans la case où il y a les ****** il faut taper le mot de passe puis cliquer sur OK

Si l'un ou l'autre est mal écrit, si le compte a été supprimé par les modérateurs car jugé non conforme, vous verrez en haut de la page écrit en rouge "Ooops ! Ce pseudo ou ce mot de passe est incorrect.".
Sinon vous tombez sur la page d'accueil de meetic, qui parle des nouveaux inscrits, et pour aller sur votre page il y a un lien vers le haut de la page.

Merci Zeus54 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32717 internautes ce mois-ci

4
Merci
je narrive plus a me retrouver sur meetic je suis inscrit
Bjr! Cmment fait on pr répondre a un candidat qui s'appelle d'ailleurs "diego "et qui est sur meetic cmme moi, sans avoir de pass??
Bjr! Cmment fait on pr supprimer ts ms mails et ms favoris sr meetic?
2
Merci
comment je peux faire pour retourner sur meetic où je suis inscrite depuis pas mal de temps. Merci.
Messages postés
170
Dernière intervention
20 février 2011
1
Merci
Bonjour, il faut rentrer le pseudo OU le email.
Messages postés
3
Dernière intervention
11 juin 2009
0
Merci
J'ai déja essayé de mettre un des 2 mais ça na pas marché.

Je ne suis pas bête.
Messages postés
170
Dernière intervention
20 février 2011
0
Merci
Normalement, le pseudo correctement orthographié, et le mot de passe à côté. Meetic n'a pas envoyé un mail d'activation ?
Messages postés
3
Dernière intervention
11 juin 2009
0
Merci
Quand j'appuye sur le mail d'activation ils me mettent sur la page d'acceuil de meetic, et il ne peux pas être mal orthographié car ils m'ont envoyé mes coordonnées.
0
Merci
exact youjours ainsi
0
Merci
n-importe quoi vous enregistrez et aprés effacez : yoyo vos m'avez fait tout remplir tout à l'heure et maintanant inconnue
0
Merci
pourriez vous me donnez la raison de l inscription Ooops.....incorect.JE n arrive pas a m inscrire. je vous remercie
0
Merci
je recherche un homme
Bonjour Louise 19,moi, je cherche une femme .!
0
Merci
Problème avec mon compte je peux pas y aller
OBLIQ® iPhone XR/XS Max [Flex Pro] Black Shockproof Slim Protective Case Cover | Golden Boy Episode 4 English Dubbed | Legend of Solgard